Pourriez vous m envoyer par email la notice de la tronconneuse scion hb 5200 et me dire ou est le remplissage de l huile pour graisser la chaine de la...
Bonjour,
Si un heureux possesseur de la notice en français (scion 5200) pouvait me l'envoyer également je lui en serai très reconnaissant.
Merci par avance à ce bon samaritain!
mathieu_marchand@live.fr
Cordialement.
Bonjour, je suis egalement dans le meme cas que tous les autres.... es ce qu elqu iun pourais me la faire parvenir egalement....lavaux.regis@sfr.fr merci
Bonjour, je viens d'acquérir cette tronçonneuse SION HB5200, j'arrive sur ce blog, auriez-vous la patience de me faire parvenir également la notice en Français, je vous en serai gré. Je comprendrai par ailleurs que vous ayez été très sollicité.
M.Treguer
Très cordialement
Bonjour, nouveau sur le blog, je viens d'acheter la tronçonneuse Sion HB5200, auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir la notice en Français.
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai acheté la tronconneuse SCION HB 5200 et j'aimerai avoir la notice d'utilisation en français - Pourriez- vous avoir la gentillesse de me l'envoyer par mail
Je vous en remercie à l'avance
Bonnes fêtes de fin d'année
Cordialement
Bonsoir monsieur.
je suis également intéressé par une notice en français d'une tronçonneuse SCION HB - 5200.
Si vous avez ce document je vous remercie de bien vouloir me l' envoyer à l' adresse : decraene.jeanpierre@wanadoo.fr
Recevez, Monsieur, mes plus cordiales salutations.
Bonsoir,
ce n'est pas très difficile de regarder les réponses précédentes. Il est proposé de télécharger cette notice sur ce lien :
http://britishandco.com/Doc-MB5800-V1B7
Ce n'est tout de même pas compliqué !
Allez, bon courage ....
Celui qui décire avoir une notice en francais je peu vous l,envoyer ce n,est pas scion mais une autre marque identique je le vend a 2 euro ces normale tout est traduit ces du travaille mon mail est dztenerife65@gmail.com
Bonsoir,
ce n'est pas très difficile de regarder les réponses précédentes. Il est proposé de télécharger cette notice sur ce lien :
http://britishandco.com/Doc-MB5800-V1B7
Ce n'est tout de même pas compliqué !
Et je précise, c'est gratuit !!!!!
Allez, bon courage ....
Donne moi ton adresse mail ,je ne suis pas tres doué pour le faire mais je vais demander a ma femme qui est assez forte en informatique quelle te l,envoye demain soir
envoye moi ton adresse a la mienne dztenerife65@gmail.com
ce sera avec plaisir
francy
Bonsoir, Monsieur.
Je possède effectivement ce mode d'emploi en français de la tronçonneuse ECHO CS-510, il s'agit de la même machine que la tronçonneuse SCION HB-5200 uniquement à un détail près ; la protection de lame en bout de chaîne.
Je ne sais pas comment faire pour vous le faire parvenir en pièce jointe, document au format PDF.
Laissez-moi votre adresse courriel qui ne servira que pour cette opération.
Cordialement, decraene.jeanpierre@wanadoo.fr
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une tronçonneuse HB 5200 SCION pourriez vous me faire parvenir la notice par mail s'il vous plait ? Merci
mail : carolenitot@gmail.com
Bonjour
je suis a la recherche d une notice en francais pour une troconneuse Scion 5200
mon email est ferrandi.chakri@live.fr
avec tout mes remerciements a toutes et a tous
Bonjour, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'envoyer la notice en français de la tronçonneuse SCION HB5200, voici mon adresse mail moeto76@wanadoo.fr.
cordialement