Notice utilisation machine à coudre singer 411 G

Machine à coudre singer modèle 411 G notice utilisation en français
21 réponses pour «
notice utilisation machine à coudre singer 411 G
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 11h48
Je recherche une notice SINGER 411B machine a coudre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 09h46
Je viens de retrouver la machine de ma mere. avez vous une notice. je n arrive pas a comprendre les reglages de la machine d avancé je vous en remrcie bonne journee
Référence(s) :
e
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 11h26
Bonjour j'ai une machine singer 411G, c'est mon voisin du palier qu'il me l'avait donne comme cadeau puisque sa femme est morte mais il il n'y a pas de notice S'il vous plait klochette34@gmail.com de m'envoyer la notice de cette machine car je ne travaille pas et j'en ai besoin pour coudre a mes enfants des affaires merci infiniment mon adresse zororonoa97@hotmail.fr merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 19h10
Moi aussi j'ai une machine 411G héritée de ma mère, pas de notice et je ne sais pas où se trouve le fil électrique est-il intégré dans la machine ? Si je retrouve la notice je vous le ferai savoir.
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 17h50
Bonsoir klochette34,@gmail.com je viens de voir que tu aurai la notice de la machine à coudre singer 411g , si tu pouvais le l'envoyer, cela me rendrait bien service, à ; arl76 arl@yahoo.fr, je t'en remercie d'avance
Réponse anonyme
Le 06/12/2015 é 18h24
Bonsoir : klochette34@gmail?com je viens de voir que tu aurai, une notice de singer, 411g, si tu pouvais m'en faire parvenir une copie , je paierai les frais bien sur, cela me rendrait bien service, , mon adresse , ; arl76arl@yahoo.fr je t'en remercie à l'avance
Réponse anonyme
Le 22/12/2015 é 22h58
Bonsoir klochette34@gmail.com Je viens d'acquérir une singer 411g et comme beaucoup d'entres nous ici , je n'ai pas le livret mode d'emploi. Si vous le possédez toujours , je serai très heureux de profiter de votre envoi , par mail ou autre , c'est vous qui décidez . En tout cas merci par avance , et surtout cela me permettrai de ne pas faire n'importe quoi dans les réglages . Mon adresse mail est : marc.aubert2103@gmail.com Merci beaucoup Cordialement
Réponse de claire78
Le 30/09/2016 é 22h03
Bonsoir je vient de m acheter une 411g singer sans mode d emploi helas pouvez vous m envoyer par mail une copie de la notice car elle m a lair bien compliquer je vous remercie d avance c tres gentille de votre part merci oumkinassi@hotmail.fr
Réponse de Nat67
Le 08/01/2017 é 17h11
Svp , j'aimerais recevoir le manuel d'instruction de la machine à coudre 411 G en français.
Réponse de klochette34
Le 07/02/2017 é 18h59
Pour la notice en français de la Singer 411G adresser votre demande par mail à : klochette34@gmail.com
Réponse anonyme
Le 06/03/2017 é 11h36
Bonjour klochette34, pourrais-tu stp m'adresser également la notice d'utilisation de la Singer 411G ? impossible de la trouver en français, et je ne suis pas très experte en couture ! merci beaucoup... Gaëlle
Réponse anonyme
Le 19/03/2017 é 21h04
Bonsoir, il y a des années que j'ai récupéré la machine à coudre Singer 411G de ma maman mais sans notice, j'ai pu lire que vous partagez votre notice, serait-il possible de me l'envoyer? en vous remerciant énormément citronnelle65@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/04/2017 é 11h37
Bonjour, Je viens de récupérer une machine singer 411G,est ce que vous pouvez me transmettre le mode d'emploi parce que j'ai l'impression que l'on peux faire plein de choses avec...mais je n'ai aucune explication. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 06/06/2017 é 20h25
Bonjour, J'ai récupéré la machine Singer 411G de ma tante mais je n'ai pas le mode d'emploi... si quelq'un l'a je souhaiterais bien une copie par mail : oceane.billars@outlook.fr Merci
Réponse anonyme
Le 07/07/2017 é 17h06
Bonjour, J'ai une singer 411 g, mais sans notice. Seriez-vous assez aimable de me le faire parvenir par e-mail svp. Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 16/07/2017 é 01h55
J'ai aussi cette machine Singer 411. Je peux relancer pour obtenir le manuel d'instructions en français ?
Réponse anonyme
Le 15/02/2018 é 18h23
Bonjour, J'ai une singer 411 G, mais sans la notice. Pourriez- vous me la faire parvenir par e-mail, ce serais formidable, car j' aimerai faire de jolie robe pour ma petite fille. Merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 15/02/2018 é 21h00
Https://drive.google.com/file/d/0B5J6NW6ZQ0YOdG41M2tFbUNTbTQ/view Cordialement
Réponse anonyme
Le 02/07/2018 é 13h50
Bonjour je ne c pas si vous avez récupéré la notice de la 411g mes cela m'intéresse car je viens d'en récupérer une mais sans notice.merci. Je sais je lance une bouteille à la mer. En espérant avoir une réponse.
Réponse de Simone83
Le 15/12/2018 é 16h48
Bonjour Clochette, Serez vous cette Fameuse Fée du même nom, qui pourrait me permettre d'utiliser la machine de ma Maman? Une Singer 411G, à priori beaucoup de personnes recherchent cette notice d'utilisation. Vous serez-t-il possible de me la transmettre. Je vous remercie pour votre aide. Cordialement.