Bonjour,
serait il possible de recevoir cette notice sur cette adresse mail: zaemon_heat@hotmail.com ? s'il vous plait.
Merci d'avance et bonne fin de soirée à vous.
Bjr meme probleme :( si cela ne vous embete pas ptitelyly27@gmail.com merci encore ma grand mere m'a donné la sienne et j'aimerais vraiment pouvoir m'en servir. Merci
Bonjour
Je recherche également la notice que j'ai perdu de ma machine a coudre , je serai juste au ange de l'avoir mon adresse : mickael37520@gmail.com
Merci d'avance
Mickael
Bonjour, Je suis moi aussi à la recherche du manuel de la singer rivage 9462. L'auriez-vous ? Par avance merci de votre aide ! Cordialement AP
551k3@orange.fr
Bonsoir Jocelyne,
Je viens moi aussi de recevoir une Singer 9462 de la part de ma maman mais je débute et je n'ai pas la notice. Pourriez-vous me l'envoyer s'il vous plait.
Voici on mail: celine.david2@freesbee.fr
Merci par avance
Cordialement
Céline
Bonjour je viens d'acheter d'occasion la machine 9462 singer, et comme les autres personnes je n'ai pas la notice je suis en galère pour faire mes boutonnières, si une âme charitable pouvait me fournir la notice j'en serai ravie !!
Bonjour
Je suis dans la même situation sans notice pour la singer rivage.
Si vous pouviez me dépanner en m'envoyant celle-ci, je vous en suis tres reconnaissante. c.gregoire788@laposte.net
Merci.
Bonjour,
J'ai aussi récupéré une machine Singer Rivage 9462. Je n'ai pas la notice et je dois acheter des canettes. Pouvez-vous me transmettre la notice ? Merci d'avance.
Mon adresse mail : clarisse.genrault@gmail.com.
Cordialement,
CG
Bonjour,
Ma femme est aussi à la recherche de la notice utilisateurs de la machine singer rivage 9462. Je suis persuadé qu'elle me serait très reconnaissante si je lui trouvais. Dans l'attente à l'adresse arnaud-j-l@orange.fr, bonne soirée et merci.
Bonjour,
Moi assi je suis à la recherche de la notice de la Singer Rivage 9462