Bonjour,
serait il possible de recevoir cette notice sur cette adresse mail: zaemon_heat@hotmail.com ? s'il vous plait.
Merci d'avance et bonne fin de soirée à vous.
Bjr meme probleme :( si cela ne vous embete pas ptitelyly27@gmail.com merci encore ma grand mere m'a donné la sienne et j'aimerais vraiment pouvoir m'en servir. Merci
Bonjour
Je recherche également la notice que j'ai perdu de ma machine a coudre , je serai juste au ange de l'avoir mon adresse : mickael37520@gmail.com
Merci d'avance
Mickael
Bonjour, Je suis moi aussi à la recherche du manuel de la singer rivage 9462. L'auriez-vous ? Par avance merci de votre aide ! Cordialement AP
551k3@orange.fr
Bonsoir Jocelyne,
Je viens moi aussi de recevoir une Singer 9462 de la part de ma maman mais je débute et je n'ai pas la notice. Pourriez-vous me l'envoyer s'il vous plait.
Voici on mail: celine.david2@freesbee.fr
Merci par avance
Cordialement
Céline
Bonjour je viens d'acheter d'occasion la machine 9462 singer, et comme les autres personnes je n'ai pas la notice je suis en galère pour faire mes boutonnières, si une âme charitable pouvait me fournir la notice j'en serai ravie !!
Bonjour
Je suis dans la même situation sans notice pour la singer rivage.
Si vous pouviez me dépanner en m'envoyant celle-ci, je vous en suis tres reconnaissante. c.gregoire788@laposte.net
Merci.
Bonjour,
J'ai aussi récupéré une machine Singer Rivage 9462. Je n'ai pas la notice et je dois acheter des canettes. Pouvez-vous me transmettre la notice ? Merci d'avance.
Mon adresse mail : clarisse.genrault@gmail.com.
Cordialement,
CG
Bonjour,
Ma femme est aussi à la recherche de la notice utilisateurs de la machine singer rivage 9462. Je suis persuadé qu'elle me serait très reconnaissante si je lui trouvais. Dans l'attente à l'adresse arnaud-j-l@orange.fr, bonne soirée et merci.
Bonjour,
Moi assi je suis à la recherche de la notice de la Singer Rivage 9462
L'une d'entre vous aurait-elle la gentillesse de me l'envoyer sur ma mail yvik.lucas@orange.com ?
Merci d'avance
Yvik
Bonjour Jocelyne
J'ai également hérité de la Rivage 9462…
Seriez-vous assez aimable pour me faire parvenir la notice?
Vous êtes la providence de toute les couturières.
Un grand merci à vous.
Martine.
Bonjour Jocelyne J'ai également hérité de la Rivage 9462… Seriez-vous assez aimable pour me faire parvenir la notice? Vous êtes la providence de toute les couturières. Un grand merci à vous. Martine.
Bonjour,
J'ai le même problème que toutes les personnes ci-dessus, je recherche aussi la notice de la machine à coudre Singer Rivage 9462, vous serait-il possible de me la faire parvenir par mail à l'adresse suivante :
Merci d'avance
Bonsoir,
Ma recherche sur le net de la notice de la machine à coudre Singer Rivage modèle 9462 me mène jusqu'à vous, Jocelyne. J'imagine très bien le temps que cela a dû vous prendre de répondre aux nombreuses demandes et j'en rajoute un peu. Pouvez vous me la faire parvenir s'il vous plaît: margo19@orange.fr
Merci beaucoup.
Bonjour,
J'ai le même besoin,j'aimerais récupérer la notice d'utilisation pour la Singer Rivage 9462.
Mon adresse mail est : lionne.georges@bbox.fr
Merci d'avance.
Cordialement,
Bonjour jai le meme souci je n'est plus du tous la notice de cette machine je vous fait part de mon adresse mail: mickael37520@gmail.com
Merci d'avance
Je sais que ce poste n'est plus utilisé depuis un bon moment mais j'aurais réellement besoins de la notice moi aussi. Si quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail: margmargot01@gmail.com