NOTICE UTILISATION SINGER RIVAGE 9462

Question de ours21 le 14/05/2012 à 21h09
Bonjour, Ma maman m'a laissé en héritage une machine à coudre SINGER RIVAGE 9462. Malheureusement je ne sais pas l'utiliser et j'aimerais vraiment pouvoir. Merci à l'internaute qui pourra me la procurer. ours21
47 réponses pour «
NOTICE UTILISATION SINGER RIVAGE 9462
 »
Réponse de mimijo
Le 10/08/2012 é 22h01
Bonsoir je peux vous l'adresser si vous m'indiquez votre adresse mail jocelyne
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 12h11
Bonjour Moi aussi je suis à la recherche du manuel d'utilisation de la machine à coudre Singer modèle 9462.Si une âme charitable peux me l'envoyer par mail ça serait sympa. Merci d'avance nj90@neuf.fr
Référence(s) :
Singer Rivage 9462
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 21h57
Bonjour! Je m'ajoute à la liste car je ne trouve pas la notice que je viens de récupérer...serait-il possible de la recevoir aussi?? Mon adresse e.mail: loza277@hotmail.com. Merci d'avance!!!!
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 10h51
Bonjour, Moi aussi je viens d'acquérir cette belle machine en sde main mais malheureusement sans sa notice. Je serais ravie si vous pouviez m'en communiquer une copie à moi aussi. Nicole à nicol85@orange.fr Merci.
Réponse de misspoupinette
Le 21/07/2013 é 18h44
Bonjour, je suis également a la recherche de cette notice.je vous laisse mon mail miss.poupinette@gmail.com Milles mercis par avance !! Marylin
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 20h14
Bonjour, j'aimerais moi aussi recevoir la notice de cette machine, que je viens d'avoir, voilà mon mail: voina.valerius@gmail.com je vous remercie d'avance!!
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 14h43
Bonjour, j'en aurais besoin également Merci d'avance orlanecoin@orange.fr
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 19h42
Bonjour, Je le meme probleme que ces dames, j'ai egalement besoin de la notice pour la machine 9462. Voila mon adresse email ninagomis76@hotmail.com. Merci encore
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 19h43
Bonjour, comme ttes ces dames je recherche le manuel!!! petiteboudeuse@hotmail..com
Réponse de thiess
Le 27/08/2014 é 18h13
Bonjour ceci n'est pas une réponse. Mais en avez-vous reçues? merci
Réponse de mimijo
Le 28/08/2014 é 23h53
Bonsoir si vous recherchez cette notice, indiquez votre adresse mail et je vous l'enverrais jocelyne
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 19h50
Bonsoir en consultant internet a la recherche du mode d'emploi de la machine singer rivage 9462 j'ai vu que vous pouviez en envoyer une a un internaut si vous pouviez m'en adresser une ce serait très sympa de votre part,je n'arrive pas a en trouver (delattregerard3594@ neuf.fr) j'espère ne pas trop vous impotunez avec cette demarche avec mes remerciements salutations
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 08h29
Bonjour, moi aussi je cherche cette notice pour ma maman (singer rivage 9462). Pouvez-vous me l'envoyer à cette adresse : sylvie.gouget@wanadoo.fr En vous remerciant par avance
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 10h30
Bonjour Jocelyne, Merci de me faire parvenir la notice de la singer rivage 9462 svp ;-) club.armando@free.fr
Réponse de Pabe39
Le 26/11/2014 é 23h10
Bonsoir Je suis à la recherche de la notice d'utilisation et du mode d'emploi s'il existe, de la machine à coudreSinger Rivage 9462. Si vous pouviez me faire passer ces documents par mail, je vous serais très reconnaissant. Mon mél: patrick.benoit72@orange.fr encore merci.
Réponse de sophiePascale
Le 07/01/2015 é 12h33
Bonjour, Je m'ajoute à la liste pour la recherche du manuel de la Singer Rivage 9462. Ma mère vient de l'acheter d'occasion et ce manuel lui permettrais de mieux utiliser sa machine à coudre. Par avance je remercie celles et ceux qui peuvent me l'envoyer par mail. Sophie: sophie.pascal-44@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 13h41
Bonjour, Je suis moi aussi à la recherche du manuel de la singer rivage 9462. L'auriez-vous ? Impossible de remettre la main sur le mien, et je ne me souviens plus comment faire les boutonnières... Par avance merci de votre aide mesdames ! Cordialement MP mathilde_picard@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 15h13
Bonjour à tous, Je vois que je ne suis pas la seule en galère ! J'ai récupéré la machine à coudre Singer Rivage 9462 de ma grand-mère, impossible de mettre la main sur la notice... Ce message s'adresse donc à celui ou celle d'entre vous qui pourra m'aider en me la transmettant par mail. Un grand merci par avance... Mathilde Mon mail : clecymath@gmail.com
Réponse de Claire33
Le 13/04/2015 é 21h03
Bonjour, Je suis dans la même situation que vous, j'ai récupéré la machine singer rivage 9462 mais bIen évidemment sans notice! Est ce que l'une d'entre vous pourrait m'adresser cette notice ? Je vous laisse mon adresse mail : cl.guegan@hotmail.fr Merci beaucoup pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 08h46
Bonjour, Comme tout le monde ci-dessus, j'aimerais récupérer la notice d'utilisation pour la Singer Rivage 9462. Mon adresse mail est : mbouilde@gmail.com. Merci d'avance. Cordialement, MB