Bonjour,
Ma maman m'a laissé en héritage une machine à coudre SINGER RIVAGE 9462. Malheureusement je ne sais pas l'utiliser et j'aimerais vraiment pouvoir. Merci à l'internaute qui pourra me la procurer.
ours21
Bonjour
Moi aussi je suis à la recherche du manuel d'utilisation de la machine à coudre Singer modèle 9462.Si une âme charitable peux me l'envoyer par mail ça serait sympa.
Merci d'avance
nj90@neuf.fr
Bonjour! Je m'ajoute à la liste car je ne trouve pas la notice que je viens de récupérer...serait-il possible de la recevoir aussi?? Mon adresse e.mail: loza277@hotmail.com. Merci d'avance!!!!
Bonjour,
Moi aussi je viens d'acquérir cette belle machine en sde main mais malheureusement sans sa notice. Je serais ravie si vous pouviez m'en communiquer une copie à moi aussi.
Nicole à nicol85@orange.fr
Merci.
Bonjour, j'aimerais moi aussi recevoir la notice de cette machine, que je viens d'avoir, voilà mon mail: voina.valerius@gmail.com
je vous remercie d'avance!!
Bonjour,
Je le meme probleme que ces dames, j'ai egalement besoin de la notice pour
la machine 9462. Voila mon adresse email ninagomis76@hotmail.com.
Merci encore
Bonsoir
en consultant internet a la recherche du mode d'emploi de la machine singer rivage 9462 j'ai vu que vous pouviez en envoyer une a un internaut
si vous pouviez m'en adresser une ce serait très sympa de votre part,je n'arrive pas a en trouver (delattregerard3594@ neuf.fr)
j'espère ne pas trop vous impotunez avec cette demarche
avec mes remerciements
salutations
Bonjour, moi aussi je cherche cette notice pour ma maman (singer rivage 9462).
Pouvez-vous me l'envoyer à cette adresse : sylvie.gouget@wanadoo.fr
En vous remerciant par avance
Bonsoir
Je suis à la recherche de la notice d'utilisation et du mode d'emploi s'il existe, de la machine à coudreSinger Rivage 9462.
Si vous pouviez me faire passer ces documents par mail, je vous serais très reconnaissant.
Mon mél: patrick.benoit72@orange.fr
encore merci.
Bonjour,
Je m'ajoute à la liste pour la recherche du manuel de la Singer Rivage 9462. Ma mère vient de l'acheter d'occasion et ce manuel lui permettrais de mieux utiliser sa machine à coudre.
Par avance je remercie celles et ceux qui peuvent me l'envoyer par mail.
Sophie: sophie.pascal-44@hotmail.fr
Bonjour,
Je suis moi aussi à la recherche du manuel de la singer rivage 9462.
L'auriez-vous ?
Impossible de remettre la main sur le mien, et je ne me souviens plus comment faire les boutonnières...
Par avance merci de votre aide mesdames !
Cordialement
MP
mathilde_picard@hotmail.com
Bonjour à tous,
Je vois que je ne suis pas la seule en galère !
J'ai récupéré la machine à coudre Singer Rivage 9462 de ma grand-mère, impossible de mettre la main sur la notice...
Ce message s'adresse donc à celui ou celle d'entre vous qui pourra m'aider en me la transmettant par mail.
Un grand merci par avance...
Mathilde
Mon mail : clecymath@gmail.com
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous, j'ai récupéré la machine singer rivage 9462 mais bIen évidemment sans notice!
Est ce que l'une d'entre vous pourrait m'adresser cette notice ?
Je vous laisse mon adresse mail : cl.guegan@hotmail.fr
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour,
Comme tout le monde ci-dessus, j'aimerais récupérer la notice d'utilisation pour la Singer Rivage 9462.
Mon adresse mail est : mbouilde@gmail.com.
Merci d'avance.
Cordialement,
MB