Machine a coudre singer 9462

Question de sergiods le 21/11/2012 à 08h48
Suite a un héritage j'ai u une singer rivage 9462 mai je n'est pas sa notice et je suis bien embêter si quelqu'un la ?
38 réponses pour «
machine a coudre singer 9462
 »
Réponse de mimijo
Le 10/01/2013 é 17h04
Bonjour je peux vous l'adresser par mail mais indiquez votre adresse mail jocelyne
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 18h53
Bonjour, je recherche la notice de la machine à coudre SINGER modèle NUANCE n° 9462, c'était la machine à coudre de ma mère et je ne sais pas l'utiliser. Si vous l'avez merci de me l'envoyer par email
Réponse de mimijo
Le 15/02/2013 é 20h44
Bonsoir, j'ai la notice du modèle rivage 9462 et je crois que le modèle nuance 9462 est très proche, je peux donc vous l'envoyer par mail si vous indiquez votre adresse jocelyne
Réponse de catherineanne
Le 13/03/2013 é 10h24
Bonjour, J'ai le même problème,ma belle-mère m'a donné hier sa singer Rivage 9462,mais bien sûr,sans notice.Si vous pouviez avoir la gentillesse de me l'envoyer.....Je l'attend avec impatience. Merci d'avance si vous pouvez le faire Catherine
Réponse de mimijo
Le 13/03/2013 é 14h28
Bonjour je peux vous envoyer la notice si vous indiquez votre adresse mail jocelyne
Réponse de catherineanne
Le 13/03/2013 é 16h42
Je vous envoie mon email,et vous remercie beaucoup,c'est vraiment très gentil,je vais pouvoir me mettre au travail rapidement ! Merci encore. catherine.cassignol@free.fr
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 22h14
Bonjour je recherhe la notice de la machine à coude singer rivage 9462 merci encore. gilles.marmottan@orange.fr
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 19h16
Bonjour, j'ai le même problème que vous toutes, j'ai une singer 9462, elle est super mais je ne peux l'utiliser qu'à la moitié de ses capacités car il me manque la notice. si quelqu'un a un peu de temps et peux me l'envoyer ca serait super top. Merci melie_slash@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 20h12
Bonjour, j'ai acheté une Singer nuance 9462 d'occasion mais je n'ai pas la notice, si vous pouvez me l'envoyer cela m'aiderai beaucoup. Merci ader.erda@laposte.net
Réponse de doriane52
Le 05/01/2014 é 09h12
Bonjour moi aussi je suis a la recherche de la notice si vous pourriez me l envoyer voici mon adresse mail; doriane52@hotmail.fr merci d avance
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 11h16
Bonjour, et meilleurs vœux à toutes et toutes! Ma situation est la même que tout le monde: j'ai récupéré une Singer Nuance 9462 et suis quelque peu handicapée pour m'en servir. Jocelyne, auriez-vous la gentillesse de m'envoyer votre notice par mail? Merci d'avance, c'est très sympa de partager vos documents! Excellente journée adelinealcouffe@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 18h22
J'ai moi aussi une mac singer nuance 9462 et je ne retrouve plus la notice merci de me l'envoyer si quelqu'un l'a isaferriere@voila.fr
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 10h22
Bonjour Est ce que l'une d'entre vous aurait trouver la fameuse notice de la nuance 9462? Si oui, pouriez vous me l'envoyer s'il vous plait?? D'avance je vous remercie!! Mon adresse mail est houria.azz42@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 22h11
Bonsoir Jocelyne j'étais a la recherche de la notice de la singer nuance 9462 et j'ai lu que vous l'avez, Est ce que vous serriez si gentille de me l'envoyer par mail. Merci d'avance Gin
Réponse de mimijo
Le 27/11/2014 é 23h00
Bonsoir je peux vous l'adresser par mail, mais il faut indiquer votre adresse mail merci jocelyne
Réponse anonyme
Le 29/11/2014 é 08h03
Merci Jocelyne mon adresse est le suivant : weber.giny@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 17h53
Bonjour, j'ai acheté une machine à coudre d'occasion singer rivage 9462. je recherche le mode d'emploi. pourriez-vous me l'envoyer sur mon adresse mail? e.dejours@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 09h52
Je recherche moi aussi la notice de la machine a coudre nuance 9462.pouvez vous ne faire parvenir la notice.je vous remercie par avance et bonne journee.voici mon adresse .nellycoulamy@hotmail.fr.merci beaucoup a bientot.
Réponse de titou63
Le 07/04/2015 é 17h53
Bonjour Je suis également à la recherche de le notice de la singer nuance 9462. jp.solo63@gmail.com Merci beaucoup par avance
Réponse de floto0
Le 10/04/2015 é 18h59
Bonsoir, je suis egalement a la recherche de la notice de la Singer Nuance 9462.si quelqu'un avait la gentillesse de me l'envoyer par mail. mille merci mamflo@live.fr