Bonjour, je recherche la notice de la machine à coudre SINGER modèle NUANCE n° 9462, c'était la machine à coudre de ma mère et je ne sais pas l'utiliser.
Si vous l'avez merci de me l'envoyer par email
Bonsoir,
j'ai la notice du modèle rivage 9462 et je crois que le modèle nuance 9462 est très proche, je peux donc vous l'envoyer par mail si vous indiquez votre adresse
jocelyne
Bonjour,
J'ai le même problème,ma belle-mère m'a donné hier sa singer Rivage 9462,mais bien sûr,sans notice.Si vous pouviez avoir la gentillesse de me l'envoyer.....Je l'attend avec impatience.
Merci d'avance si vous pouvez le faire
Catherine
Je vous envoie mon email,et vous remercie beaucoup,c'est vraiment très gentil,je vais pouvoir me mettre au travail rapidement !
Merci encore.
catherine.cassignol@free.fr
Bonjour, j'ai le même problème que vous toutes, j'ai une singer 9462, elle est super mais je ne peux l'utiliser qu'à la moitié de ses capacités car il me manque la notice. si quelqu'un a un peu de temps et peux me l'envoyer ca serait super top. Merci
melie_slash@hotmail.com
Bonjour, j'ai acheté une Singer nuance 9462 d'occasion mais je n'ai pas la notice, si vous pouvez me l'envoyer cela m'aiderai beaucoup. Merci
ader.erda@laposte.net
Bonjour, et meilleurs vœux à toutes et toutes!
Ma situation est la même que tout le monde: j'ai récupéré une Singer Nuance 9462 et suis quelque peu handicapée pour m'en servir.
Jocelyne, auriez-vous la gentillesse de m'envoyer votre notice par mail?
Merci d'avance, c'est très sympa de partager vos documents!
Excellente journée
adelinealcouffe@yahoo.fr
Bonjour
Est ce que l'une d'entre vous aurait trouver la fameuse notice de la nuance 9462?
Si oui, pouriez vous me l'envoyer s'il vous plait??
D'avance je vous remercie!!
Mon adresse mail est houria.azz42@hotmail.fr
Bonsoir Jocelyne
j'étais a la recherche de la notice de la singer nuance 9462 et j'ai lu que vous l'avez, Est ce que vous serriez si gentille de me l'envoyer par mail. Merci d'avance
Gin
Bonjour,
j'ai acheté une machine à coudre d'occasion singer rivage 9462.
je recherche le mode d'emploi.
pourriez-vous me l'envoyer sur mon adresse mail?
e.dejours@yahoo.fr
merci
Je recherche moi aussi la notice de la machine a coudre nuance 9462.pouvez vous ne faire parvenir la notice.je vous remercie par avance et bonne journee.voici mon adresse .nellycoulamy@hotmail.fr.merci beaucoup a bientot.
Bonsoir,
je suis egalement a la recherche de la notice de la Singer Nuance 9462.si quelqu'un avait la gentillesse de me l'envoyer par mail.
mille merci mamflo@live.fr