Bonjour,
L'avez vous enfin trouvée ? Car on m'en a prêtée une et je suis en train de me passer les nerfs dessus pour le chargement de la canette !!!!!
Si oui, help !!!
merci beaucoup !
Bonjour,
Je suis moi aussi désespérément à la recherche de la notice pour la SINGER RIVAGE 9462 ; vous l'êtes-vous finalement procurée ? Si oui vous ennuierait-il de me la faire parvenir également ?
Voici mon adresse mail : flyingmarcel@yahoo.fr
Merci d'avance,
Marie
Bonsoir,
je suis également coincé car par moyen de faire une boutonnière!!
Pouvez-vous m'envoyer la notice sur mon mail : rejanemorey@yahoo.fr
Merci d'avance,
Réjane
Bonjour
J'ai également une machine à coudre singer Rivage 9462, mais sans la notice d'utilisation.
Si quelqu'un peut me l'envoyer par mail à : mymi.mf29@yahoo.fr , ce serait très gentil, merci d'avance.
Myriam
Bonjour, j'ai une machine Singer rivage 9462 que j'ai acheté d'occasion sans la notice, ayant un souci avec, j'ai chercher sur internet sans aucun résultat. Si vous pouviez me l'envoyez par mail, ce serait gentil. Voici mon adresse:
Christine-gem@hotmail.fr, merci beaucoup.
Christine
Bonjour, je viens de récupérer la même machine sans notice... Pourriez-vous avoir la gentillesse de me l'envoyer ?
Avec mes remerciements
Evelyne COLIN
mail : evycolin@free.fr
Bonjour,
j'aurais également besoin de la notice de la singer rivage (impossible de faire une boutonnière !),
s'il vous était possible de me l'envoyer, ce serait vraiment extrêmement gentil.
Très cordialement,
margot
margotmargot2012@gmail.com
Bonsoir,
Je me permets de vous demander également la possibilité de recevoir la notice de la machine SINGER RIVAGE 9462, impossible de me la procurer.
Merci beaucoup
djamilachebab@free.fr
Bonjour,
Avez vous reçu cette notice car je serai intéressée de l'avoir?
Si oui, pouvez vous me l'envoyer?
Par avance, merci pour votre aide et a titre de revanche;
vcavaillac@free.fr
Bonjour,
J'ai la même machine et je voudrais également la notice. Pourriez-vous me l'envoyer ou m'indiquer le site sur lequel vous l'avez trouvé ?
Merci beaucoup.
Cordialement
Nathalie
nathaliegilly@orange.fr
Dans la même situation que vous, je n'arrive pas à régler ma machine à coudre rivage.
Pouvez vous me faire passer la notice svp?
mon mail : michele.gyselinck@orange.fr
merci.