Recherche notice singer rivage 9462

Question de Margeachard le 08/03/2012 à 11h27
Bonjour Je recherche désespérément la notice de la machine à coudre SINGER RIVAGE 9462 Merci Stéphanie
24 réponses pour «
Recherche notice singer rivage 9462
 »
Réponse de manue30
Le 13/05/2012 é 19h12
Bonjour, L'avez vous enfin trouvée ? Car on m'en a prêtée une et je suis en train de me passer les nerfs dessus pour le chargement de la canette !!!!! Si oui, help !!! merci beaucoup !
Réponse de mimijo
Le 14/05/2012 é 19h36
Bonjour, je peux vous l'envoyer par mail il suffit d'indiquer votre adresse mail jocelyne
Réponse de manue30
Le 14/05/2012 é 19h50
Bonjour, Merci beaucoup pour votre offre mais je l'ai enfin trouvée cette notice via internet également. Cordialement.
Réponse de Margeachard
Le 14/05/2012 é 19h56
C'est très gentil à vous. Voici mon adresse mail : margeachar@yahoo.fr Merci beaucoup. Stéphanie
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 18h32
Bonjour, Je suis moi aussi désespérément à la recherche de la notice pour la SINGER RIVAGE 9462 ; vous l'êtes-vous finalement procurée ? Si oui vous ennuierait-il de me la faire parvenir également ? Voici mon adresse mail : flyingmarcel@yahoo.fr Merci d'avance, Marie
Réponse de rejanem
Le 13/07/2012 é 21h42
Bonsoir, je suis également coincé car par moyen de faire une boutonnière!! Pouvez-vous m'envoyer la notice sur mon mail : rejanemorey@yahoo.fr Merci d'avance, Réjane
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 13h54
Je recherche également la notice de la singer rivage 9462. Pouvez-ous me l'envoyer mon adresse mail est: julie.turc@orange.fr
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 17h21
Jocelyne pouvez-vous me l'envoyer s'il vous plait je vous remercie d'avance mon adresse e-mail c'est q.guerin0@laposte.net
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 18h15
Bjr, je recherche également la notice de la rivage 9462 pour ma maman. Si l'un d'entre vous peux me l'envoyer marion.riviere@hotmail.fr
Réponse de Mymi29
Le 01/11/2012 é 22h22
Bonjour J'ai également une machine à coudre singer Rivage 9462, mais sans la notice d'utilisation. Si quelqu'un peut me l'envoyer par mail à : mymi.mf29@yahoo.fr , ce serait très gentil, merci d'avance. Myriam
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 15h05
Bonjour pouvez vous m'envoyer par mail la notice SVP concerne une machine a coudre singer rivage Merci beaucoup Chantal
Réponse de mimijo
Le 10/01/2013 é 17h02
Bonjour je peux vous envoyer la notice de la rivage 9462 mais il faut m'indiquer votre adresse mail jocelyne
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 16h44
Bonjour, j'ai une machine Singer rivage 9462 que j'ai acheté d'occasion sans la notice, ayant un souci avec, j'ai chercher sur internet sans aucun résultat. Si vous pouviez me l'envoyez par mail, ce serait gentil. Voici mon adresse: Christine-gem@hotmail.fr, merci beaucoup. Christine
Réponse de evelynec
Le 18/01/2014 é 17h19
Bonjour, je viens de récupérer la même machine sans notice... Pourriez-vous avoir la gentillesse de me l'envoyer ? Avec mes remerciements Evelyne COLIN mail : evycolin@free.fr
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 16h44
Bonjour, j'aurais également besoin de la notice de la singer rivage (impossible de faire une boutonnière !), s'il vous était possible de me l'envoyer, ce serait vraiment extrêmement gentil. Très cordialement, margot margotmargot2012@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 22h20
Bonsoir, Je me permets de vous demander également la possibilité de recevoir la notice de la machine SINGER RIVAGE 9462, impossible de me la procurer. Merci beaucoup djamilachebab@free.fr
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 18h50
Bonjour, Avez vous reçu cette notice car je serai intéressée de l'avoir? Si oui, pouvez vous me l'envoyer? Par avance, merci pour votre aide et a titre de revanche; vcavaillac@free.fr
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 16h00
Bonjour, J'ai la même machine et je voudrais également la notice. Pourriez-vous me l'envoyer ou m'indiquer le site sur lequel vous l'avez trouvé ? Merci beaucoup. Cordialement Nathalie nathaliegilly@orange.fr
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 12h57
Bonjour, je recherche la notice la SINGER RIVAGE. Pouvez vous m'aider. Mon adresse EMAIL : s.monlouis@europa.fr Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 11h10
Dans la même situation que vous, je n'arrive pas à régler ma machine à coudre rivage. Pouvez vous me faire passer la notice svp? mon mail : michele.gyselinck@orange.fr merci.