Recherche notice d'utilisation SINGER 9462

Question de elviradeparis le 09/10/2011 à 17h11
Bonjour Je recherche désespérément non pas Suzanne mais la notice de la machine à coudre SINGER RIVAGE 9462 Merci Elviradeparis
75 réponses pour «
Recherche notice d'utilisation SINGER 9462
 »
Réponse de mimijo
Le 20/11/2011 é 20h15
Bonjour, je possède cette machine à coudre et j'ai la notice, si vous êtes toujours intéressée, je peux la scanner et vous l'envoyer par mail jocelyne
Réponse de elviradeparis
Le 21/11/2011 é 00h14
Vous seriez bien aimable Jocelyne si vous faisiez cela. Voici mon adresse électronique : amiprodigue@hotmail.com Merci d'avance Elvira
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 13h33
Bonjour Mesdames, on vient de me donner la même machine à coudre sans notice, je vous serais très reconnaissante de bien vouloir me faire parvenir la notice. Je vous remercie par avance, magalie danthu.magalie@neuf.fr
Réponse de mimijo
Le 08/12/2011 é 16h12
Bonjour je vous l'envoie par mail dès que j'ai un petit moment jocelyne
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 15h20
Merci beaucoup j’attends avec impatience
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 12h14
Bonjour, J'ai également hérité d'une singer 513 mais je n'y connais rien et souhaiterai la prêter à une amie qui en a l'utilité. De ce fait, il me faudrait également une notice. Je vous serai très reconnaissante si vous pouviez m'en faire également une copie ! Je souhaite à tout le monde une très bonne fin d'année et un très bon début 2102 ! Alexandrine
Réponse de zlabia
Le 01/02/2012 é 16h51
Bonjour,on m'a donne une machine a coudre MERRITT 6114 mais j'ai pas la notice aidez moi a le trouver car j'adore coudre gros merci a tous
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 14h15
Moi aussi je suis en panne de notice ! Merci a celle qui peut me la scanner et me l'envoyer a lane-vert@orange.fr
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 21h53
Bonjour, Ma belle mère veut me donner une machine à coudre SINGER RIVAGE 9462 mais elle n'a plus la notice. Est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer à lulu.rogette@voila.fr Merci d'avance.
Réponse de mimijo
Le 02/03/2012 é 23h00
Bonsoir, je vous l'envoie ce week-end dès que j'ai un moment jocelyne
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 08h59
Bonjour !! Merci beaucoup Jocelyne. Bon week-end.
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 22h01
Bonsoir, je suis dans le même cas pour la Rivage 9462, si l'une d'entre vous pouvait me faire parvenir la notice, ce serait super. Voici mon mail : chris.tonda@laposte.net Je compte sur vous... Merci
Réponse de mimijo
Le 04/04/2012 é 22h41
Bonsoir je vais vous l'envoyer d'ici la fin de la semaine dès que je peux jocelyne
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 19h04
Bonsoir, Je viens de faire réparer ma machine Singer Rivage et j'ai égaré la notice depuis plus de 13 ans que je l'ai ... Serait il possible de me l'envoyer Jocelyne ??? ste-l-a-fait@orange.fr Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup de votre aide précieuse. Cordialement. Sté
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 16h56
Bonjour, j'ai également perdu ma notice de machine à coudre rivage 9462 et je désire me remettre à la couture. J'ai remarqué que vous l'envoyiez par e-mail. Auriez-vous la gentillesse de me la scanner. En vous remerciant d'avance! julie.neyrat@wanadoo.fr Je compte sur vous. Merci .
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 10h55
Bonjour je suis à la recherche de la même notice pour la singer 9462 Sur le forum j ai vu votre message serait il possible de me l envoyer.merci d avance.laurence
Référence(s) :
Laurence j'allais
Réponse de mimijo
Le 07/05/2012 é 14h08
Bonjour, je peux vous l'envoyer par mail, donnez moi votre adresse jocelyne
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 23h37
Bonjour! moi c'est pareil, je l'ai perdue. Pouvez-vous me la renvoyer? julie.plassat@orange.fr. Merci bcp!
Réponse de ours21
Le 09/05/2012 é 13h47
Bonjour, Je viens d'hériter de la machine à coudre RIVAGE 9462 et moi non plus, je ne possède pas la notice. Pourriez-vous également me l'envoyer par mail, ce serait vraiment très sympa (cathyetdom@aol.com). Merci d'avance Cathy
Réponse de mimijo
Le 14/05/2012 é 19h32
Pour cathy bonjour, j'essaie de vous envoyer la notice mais cela ne passe pas sur l'adresse que vous donnez, peut-être y-a-t'il une erreur voulez-vous vérifier ou me donner une autre adresse jocelyne