Bonjour Mesdames,
on vient de me donner la même machine à coudre sans notice, je vous serais très reconnaissante de bien vouloir me faire parvenir la notice.
Je vous remercie par avance,
magalie
danthu.magalie@neuf.fr
Bonjour,
J'ai également hérité d'une singer 513 mais je n'y connais rien et souhaiterai la prêter à une amie qui en a l'utilité. De ce fait, il me faudrait également une notice.
Je vous serai très reconnaissante si vous pouviez m'en faire également une copie !
Je souhaite à tout le monde une très bonne fin d'année et un très bon début 2102 !
Alexandrine
Bonjour,
Ma belle mère veut me donner une machine à coudre SINGER RIVAGE 9462 mais elle n'a plus la notice. Est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer à lulu.rogette@voila.fr
Merci d'avance.
Bonsoir, je suis dans le même cas pour la Rivage 9462, si l'une d'entre vous pouvait me faire parvenir la notice, ce serait super. Voici mon mail : chris.tonda@laposte.net
Je compte sur vous...
Merci
Bonsoir,
Je viens de faire réparer ma machine Singer Rivage et j'ai égaré la notice depuis plus de 13 ans que je l'ai ... Serait il possible de me l'envoyer Jocelyne ???
ste-l-a-fait@orange.fr Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup de votre aide précieuse.
Cordialement.
Sté
Bonjour,
j'ai également perdu ma notice de machine à coudre rivage 9462 et je désire me remettre à la couture. J'ai remarqué que vous l'envoyiez par e-mail. Auriez-vous la gentillesse de me la scanner. En vous remerciant d'avance!
julie.neyrat@wanadoo.fr
Je compte sur vous.
Merci .
Bonjour je suis à la recherche de la même notice pour la singer 9462
Sur le forum j ai vu votre message serait il possible de me l envoyer.merci d avance.laurence
Bonjour,
Je viens d'hériter de la machine à coudre RIVAGE 9462 et moi non plus, je ne possède pas la notice. Pourriez-vous également me l'envoyer par mail, ce serait vraiment très sympa (cathyetdom@aol.com).
Merci d'avance
Cathy
Pour cathy
bonjour, j'essaie de vous envoyer la notice mais cela ne passe pas sur l'adresse que vous donnez, peut-être y-a-t'il une erreur voulez-vous vérifier ou me donner une autre adresse
jocelyne