Notification de retraite pour calcul reversion

Bonjour Mme JOUETTE Jacqueline dossier 659321D a besoin de justifier le montant verse de sa retraite. Mme JOUETTE vient de perdre son mari Mr JOUETTE Charles et elle a besoin de ce document pour la pension de reversion. si possible envoyer le document chez Monsieur BOUREL Gerard 98, rue j.Hue 76250 DEVILLE LES ROUEN ou bourelc@free.fr merci de votre aide
1 réponse pour «
notification de retraite pour calcul reversion
 »
Réponse de canounet
Le 21/01/2013 é 14h59
C'est ici un site d'entraide il faut contacter l'administration adéquate il est imprudent de divulguer ici, sur un site visible par tous, vos coordonnées personnelles des personnes malveillantes n'attendent que ça pour s'en servir à des fins malhonnêtes