Pension de reversion à la retraite

J'aurai fait 30 ans dans l'administration j'aurai ma retraite à mes 60 ans . Touchant une pension de reversion de mon mari décédé depuis 2 ans montant 590 euros aurai je droit de conserver la pension de reversion à la retraite. Quel est le montant du plafond à ne pas dépasser pour la conserver
3 réponses pour «
pension de reversion à la retraite
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 16h45
Bien sûr dans les limites fixees 1545 l'année dernière
Réponse de cadou
Le 14/05/2012 é 11h53
Il me semble que dans ce cas,étant fonctionnaire,vous n'avez aucune conditions de ressources pour toucher la pension de réversion de votre mari.C'est du "sans limite" et c'est justement un exemple d' injustice criante avec les autres français non fonctionnaires !Mais...faut pas monter les français les uns contre les autres........ C'est ce qu"'on" dit!
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 17h45
Bonjour si votre retraite personnelle et la pension de réversion de votre mari dépasse le plafond autorise c'est à dire 1560e vous n aurez plus le droit à cette réversion mais il calculerons ce qui' il appelle la réversion différentielle et la aussi il y a un plafond