Notification de demande de retraite

Question de habibhaj le 12/10/2018 à 14h07
Je reside en tunisie,j ai boucle mon dossier juillet 2018,j ai envoye une crrespondace au service concerne avec tous les cordonnes necessaire, a ce jour je n ai rien recu.
1 réponse pour «
notification de demande de retraite
 »
Réponse de bernard75
Le 12/10/2018 é 17h57
Cnav : caisse de retraite nationale et régionale en Ile-de-France Pour appeler depuis l'étranger, avec une box ou depuis un téléphone mobile, il faut composer le 09 71 10 39 60. Les conditions tarifaires de l'appel sont identiques (0,06 euro/minute d'accès au service + prix d'un appel local).