Double notification de retraite

Question de marie62 le 07/05/2009 à 15h30
J'ai reçu une première notification de ma retraite datée du 07 avril 2009 avec effet au 01 juillet 2009 avec les éléments suivants: retraite 56,05€ complément minimum contributif 70,93€ majoration enfants 12,69€ montant net 129,79€ puis j'ai reçu une 2ème notification le 27 avril avec effet toujours au 01 juillet mais retraite: 56,61€ donc +0,56€ complément minimum contributif:60,76€ donc -10,17€ majoration enfants:11,73€ donc -0,96€ montant net 119,98€ soit -9,81€ revalorisation qui fait perdre de l'argent! puis-je refuser cette 2ème notification puisque la 1ère date du 7 avril donc est déjà postérieure au 1er avril date de ravalorisation des pensions et donc pour moi déjà appliquée en plus paiement au 01 juillet ?
1 réponse pour «
double notification de retraite
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2009 é 23h36
Il y a eu une revalorisation en Avril, mais le logiciel servant cette revalorisation a eu un petit cafouillage au niveau de la revalorisation du complément du minimum contributif. C'est une situation qui va être revue automatiquement un peu plus tard dans l'année. Tous les dossiers concernés sont déjà listés. Vous n'avez pas de démarche à faire pour régulariser cette situation.