Dossier complet pas reçu la notification

Je suis à la retraite depuis le1/07/10 et je ne perçois rien depuis et les services de la cram sont injoignable sachant que mon dossier est complet.Je n'ai pas encore reçu ma notification. A qui dois je m'adresser pouvez vous m'aider
27 réponses pour «
dossier complet pas reçu la notification
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 22h28
J'ai le même problème depuis quelques jours; je suis en retraite depuis le 1/10/2010 et je n'ai pas reçu ma notification de retraite, ni aucun paiement. En allant sur le site de la CNAV dans mon espace personnel services en ligne, voilà ce que l'on m'indique :Nous avons bien reçu le 09/07/2010 votre demande de Retraite personnelle. Les recherches principales sont terminées. Votre dossier est en cours de vérification. J'ai téléphoné plusieurs fois pour m'entendre dire la même chose. Je suis en colère car cela me bloque mes retraites complémentaires et je ne suis plus assuré social car jusqu'ici, je dépendais de mon conjoint. Pourquoi ? Probablement parce que les employés croulent sous les dossiers ? Parce que les 35 h n'arrangent rien. Que faire ? Je vais le faire savoir à la presse et à la radio. Si cela pouvait faire bouger les choses !
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 15h38
A la retraite depuis le 1/07/10 et en attente de ma notification et étant dans l'impossibilité de les joindre 'ou alors me dire la même chose, votre dossier est complet, il est en vérification mais on ne peut pas se contenter de ça; dernièrement j'ai reçu des nouvelles avec des explications. Mon dossier était en révision car je perçois le versement de la petite retraite de mon mari décédé et il leur fallait éplucher tous les revenus pour réévaluer ou pas ma retraite.L'enquête terminée, je vais enfin recevoir ma notification et percevoir le retard de mes mensualités et enfin souffler et profiter de ma retraite. bon courage à vous
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 13h27
En retraite depuis le 1er mai, il a fallu que j'appelle, envoi des lettres en recommandé pour avoir des nouvelles, en cours de vérification et pas de virement donc pas d'autres revenus !!! c'est insupportable !
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 23h41
IL FAUT ALLER VOIR LE PROCUREUR DE LA REPULIQUE ET INSISTER EVIDEMENT OU RENTRER AU FRONT NATIONAL SE FAIRE DEFENDRE.
Réponse de agreable
Le 04/04/2013 é 08h31
Je suis en retraite depuis le 1/10/2012,et j'ai quasiment un problème analogue.Mon dossier a été réouvert par la Carsat le04/01/2013 pour que soit annexés 12 trimestres AVPF.le dossier est repassé à l'étude jusqu'au 05/03/2013 et depuis il est en vérification.Je suis donc en attente d'une notification et d'un supplément de retraite. Mais rien ne bouge et c'est long! Le montant de ma retraite totale est de 620 euros. J'attends jusqu'au 15 /04 et j'envoie une lettre au Ministère des affaires sociales.
Référence(s) :
la Carsat de Dijon 21000
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 11h18
Moi aussi c est en vérification je touche l aah jusqu au mois de juin et aprés plus de ressource j ai peur car j ai des soins qui ne sont pas remboursé par la sécu j ai reçu aucune notification j ai pas trop le moral
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 14h10
C'est vraiment n importe quoi!!!!j'ai fait ma demande de droit en avril pour une retraite au 1er sept!! votre dossier est encours de verification!!!plus assuré social au 1er sept, plus de revenus et non deblocage des complementaires et fonds de pension VIVE LA FRANCE d'aujourd'hui
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 08h35
Bonjour je suis dans le même cas je suis en principe en retraite depuis le 1er juillet et toujours pas de réponse en principe j'aurais du toucher ma complémentaire qui est verser a terme echoir en debut de mois ma sœur et identique a moi je viens d'envoyer un courriel a la ministre des affaires social mais sans espoir je suis écoeuré de tout cela et je lui est promis de voter le pen pour les prochaines élections pour lui montrer mon ras le bol
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 18h29
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous a la retraite depuis normalement le 1er juillet 2014, mais mln dossier est toujours en verification et je n ai pas non plus ma notification. Par contre j ai appelé la complémentarite qui attendent la notification de la Cnav et ils m ont dit que pour une retraite au 1er juillet, le 1er paiement aura lieu debut aout, bon courage a vous
Réponse de louis421
Le 22/07/2014 é 10h45
Bonjour à tous mon cas est identique en retraite le 1 mai 2014 j'attends toujours sans revenu depuis plus de 2 mois et 22 jours(pour l'instant..) mon dossier est toujours en "revision" et de multiples appel au 3960 même reponse: patientez nous ne pouvons rien faire ,votre dossier est en revision cela emande quelques jours ,mais impossible de me preciser combien de jours cela va durer....
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 09h01
Il faut vous rendre sur place et ne plus bouger de la ! Jusqu'a ce qu'ils vous recoivent et ne pas bouger de la meme a la fermeture des repas, ils finiront par craquer croyez moi ! Amener de quoi vous restaurer, occupation des locaux il n'y a que ca qui marche vous n'etes pas le seul, rassembler vous.
Réponse de bobineuse
Le 02/03/2015 é 13h24
Même problème normalement retraitée à partir 1 janvier, mon dossier est terminé, il est en cours de vérification, j'ai fait la demande depuis fin juillet 2014, ras le bol je me suis encore déplacée vendredi 27 février 2015, normaleme tout est bon , mais ce maudit message est encore revenu sur mon espace personnel, que faire????
Réponse anonyme
Le 02/05/2017 é 11h47
Bonjour, Moi je suis dans la même situation .. Retraite depuis le 1er avril 2017 toujours pas de papier me signalant ma retraite et bien sur encore moins de paiement.. J'étais aux assédics.. ils m'ont retirer de chez eux me disant que j'étais en retraite depuis le 1er Avril donc plus aux assédics depuis cette date.... Donc plus de paiement ASSEDIC et pas encore ma retraite... Je vie seule et aucune ressource .... je suis déprimée .. Et démoralisée.. J'ai apl la caisse de retraite.. Ils me disent que c'est en cours de traitement... Voici mon tel 06 27 03 53 36 si vous voulez en discuter.. merci cathy
Réponse anonyme
Le 02/05/2017 é 18h35
Bonjour, Dans la même situation, en retraite au 01/04/2017, dossier étudié, vérifié, remis en étude depuis le 12/04/2017, depuis pas de nouvelle de la caisse Languedoc-Roussillon, pas de réponse aux questions, pas de réponse au courrier, rien... Que faire, c'est un vrai scandale !!
Réponse anonyme
Le 27/05/2017 é 20h28
Bonsoir. Je suis dans le meme cas. Savez-vous pourquoi un dossier en vérification retourne en étude? Tous les interlocuteurs que j'ai eu m'ont affirmé que j'avais bien le nombre de trimestre pour partir à la retraite mais la je m'inquiéte un peu
Réponse de jozefiena
Le 02/06/2017 é 13h16
Bonjour, pareil pour moi . en retraite au 1er avril 2017 . J'ai reçu un avis le 20 fevrier 2017 de la cnavts qui me dit que mon dossier est terminé avec une estimation. Et depuis ce jour, rien. Mon dossier est ds le service de contrôle depuis le 24 mai avec une estimation de plus de 2 mois de suivi. qd j'appelle régulièrement, je derange avec mes questions précises à savoir "quand mon dossier sera terminé" ?. Et toujours les mêmes réponses laconiques : on ne sait pas. On va vous rappeler " mais jamais personne ne rappelle. je suis écoeurée par ce système où plus aucun rv n'est possible car le dossier est en cours. J'ai 230 trimestres! !!!! Est il possible d'envisager de se regrouper et de faire remonter cet etat de faits hallucinants au ministère des affaires sociales ou ailleurs . Car aucune administration pour nous écouter. je suis josefine 0671328869. courage à tous dans la même situation.
Réponse anonyme
Le 06/07/2017 é 19h33
Bonjour, Je suis dans la même situation, en retraite depuis le 1er avril 2017 et je me retrouve dans tout ce que vous écrivez.... toujours rien, sur le site fin mai mon dossier était terminé et j'allais revoir une estimation avant 15 jours et hop 48 H le dossier est reparti en étude. Les lettres qu'elles soient recommandées ou simples restent sans réponse. J'ai écris au médiateur de la CNAV qui m'a dit ne pas être concerné par ce genre de litige. La loi Touraine quant au versement d'un montant estimatif en attendant la clôture du dossier pour éviter qu'un retraité se retrouve sans ressources n'est pas appliquée. Alors que faire puisque tout le monde s'en fiche ? Je suis Linda et souhaite bon courage à toutes celles (et ceux) qui sont dans mon cas.
Réponse anonyme
Le 01/10/2017 é 15h00
Bonjour, Je suis dans la même situation. Dossier complet envoyé 6 mois avant la date de départ prévue. Etude du dossier commencée par la CARSAT 2 mois après l'avoir reçu ! L'étude du dossier a duré 4 mois et 15 jour et, depuis, il est phase de vérification avec un délai annoncé de 10 jours à 1 mois. Mes dossiers de retraites complémentaires sont tous bloqués dans l'attente de la réponse de la CARSAT et je suis donc sans ressource depuis quelques jours alors que je devrais normalement toucher ma retraite. Je ne comprends pas la raison d'être de tous ces délais car mon relevé de carrière, téléchargé sur le site de l'assurance retraite était parfaitement exact et complet. Que faut-il donc étudier et vérifier de plus ??? Bien évidemment, la lettre RAR que j'ai envoyée à la CARSAT il y a plus de 3 semaines pour dénoncer cette situation est restée sans réponse ...
Réponse anonyme
Le 09/10/2017 é 08h34
Tu as de la chance, j'ai envoyé mon dossier le 4 juillet 2017, cela fait plus de 3 mois et ils n'ont toujours pas commencé à l'étudier, ce jour le 9 octobre 2017
Réponse de Rosemarie 55
Le 15/10/2017 é 11h59
Dans le même cas que vous ça fait 11mois dossier en cour je ne perçoit plus ma pension invalidité sa fait 4. Mois que je survie je suis en dépression j'ai des crédits que je ne peut pas assumé au tel ont me dit dossier en vérification j'habite sur le Vigan et ma caisse de retraite nord Picardie j'ai même plus possibilité de vivre avec ma carte de crédit j'ai atteint la limite donc je ne sait plus quoi faire merci de me tel si vous trouver la solution 06 87 19 88 99