Je ne perçcois pas ma retraite complémentaire

Bonjour,je suis a la retraite depuis le 01 juillet2016 et a ce jour je ne perçois toujours pas ma retraite complémentaire malgré tous mes appels mensuelset les mail que je leur ai adressé,mon dossier aurai du etre finaliser le 23/03/2018 mais il n'en ai rien.Je ne sais plus quoi faire,vous etes mon dernier recours. Avec mes remerciements,j espère une réponse de votre part.
1 réponse pour «
je ne perçcois pas ma retraite complémentaire
 »
Réponse de bernard75
Le 28/03/2018 é 18h52
Bonjour, Si les appels téléphoniques ou les mails ne suffisent pas vous pouvez essayer d'envoyer un courrier de réclamation, à l'attention du responsable de la caisse de retraite, en recommandé avec demande d'accusé de réception. En rappelant bien sût la chronologie de vos appels et une copie de vos mails.