Notification de retraite faite mais pas encore envoyée

Question de ce n est pas possibl le 27/04/2016 à 21h47
Je suis à la retraite depuis le 1er avril;si je suis payée le 8 mai aurais je avril et mai en meme temps .cordialement
1 réponse pour «
notification de retraite faite mais pas encore envoyée
 »
Réponse de Andy 91
Le 27/04/2016 é 22h44
Cela dépend où vous habitez : - en Alsace Moselle la retraite de base pour le mois d'avril a été versée le 31 mars. - dans les autres départements, la retraite de base d'avril ne sera versée que le 9 mai et il faudra attendre le mois de juin pour percevoir la retraite du mois de mai et ainsi de suite. La retraite complémentaire est versée au début de chaque mois. Bien cordialement.