670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nous retraités devons nous souffrire encore

Question de kamel6648 le 06/06/2010 à 09h06
[ ! ]
Nous retraités de skikda nous vivons le calvaire avec notre caisse assurance pour tout document, trouver vous légal de demander a un alité de se présenter chaque fois sur une civiére pour n'importe qu'el document des erreures au niveau de la caisse faite par la caisse elle méme ont vous demande a vous retraité et invalide d'aller d'un bureau a un notre pour regler ce probleme sur cela notre charmante caisse de skikda il faut grimper 2 etages pour un invalide a 100% imaginer, pour ma carte pas uniquement moi ont me dit qu'il y a double emploi comment double emploi si il y a une personne qui porte le meme nom et prénom ce n'est pas a moi de le justifier aprés 50ans de cotisation messieurs svp soyer honnéte et metait des gens valables dans l'administration qui gere la vie des gens svp je suis malade chronique je ne peut me permettre d'acheter mes médicaments débloquer la situation svp.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nous retraités devons nous souffrire encore
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.622