Cumul emploi retraite

Bonjour,voila,je suis en retraite pleine,ayant commencé à travailler à l'âge de 14 ans,et j'ai 59 ans,j'ai demandé à ma caisse complémentaire ( malakoff) si je pouvais retravailler sans plafond, la caisse me dit que non,et cà même si, je viens en 2010 à avoir 60 ans.Je trouve , que le gouvernement fait n'importe quoi en matière de loi,les autres retraitées peuvent travailler sans plafond , du moment qu'ils sont partis en retraite à 60 ans,comment se fait il que nous ne pouvons pas travailler sans plafond en matière du cumul emploi retaite si nous avons pris notre retraite avant 60 ans merci
2 réponses pour «
cumul emploi retraite
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2009 é 23h01
A mon avis il y a erreur, car les gens qui bénéficient d'une retraite anticipée sont, certes, soumis à l'ancien dispositif cumul-emploi retraite (celui avec une limite à ne pas dépasser) jusqu'à leurs 60 ans. A partir de 60 ans, ils sont soumis aux mêmes règles que les autres retraités, à savoir : pas de limite de salaire à ne pas dépasser, sous réserve d'avoir obtenu la totalité de leurs retraites de base et complémentaires.
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 16h24
J ai 63 ans ma retraite pleine puis je travailler