670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La retraite a 60 ans apres invalidite 2

Question anonyme le 16/08/2010 à 11h18
Dernière réponse le 15/11/2010 à 14h47
[ ! ]
Bonjour, je viens de lire sur ce site que nous devieons déclarer tout les ans notre pension d'invalidité à notre caisse de retraite, je ne le savais pas donc je ne l' ai pas fait j' ai bien sur atteste tout les ans ma non reprise du travail a la caisse cpam invalidité document qu'ils nous envoie tous les ans !!! je serais mise en retraite au 1 er octobre ma pension d'invalidite m' étant paye a terme echus j' aurais 60 ans le 22 septembre vont t' il me payer le mois de septembre en est il de meme pour ma complementaire invalidité ag2r
Répondre
2 réponses pour « 
la retraite a 60 ans apres invalidite 2
 »
Réponse de AGA
Le 02/11/2010 é 19h15
[ ! ]
Bonjour, Votre retraite de sécurité sociale vous sera payée à partir du mois d'octobre.Ne vous inquiètez pas pour votre complémentaire, même payée trimestriellement vous etes à la retraite depuis le 1er Octobre. Cordialement
Répondre
Réponse de AGA
Le 15/11/2010 é 14h47
[ ! ]
Bonjour, Votre retraite complémentaire vous est payé pour le 1er trimestre partir du 1er jour du mois qui suit vos 60 ans soit le 1er octobre 2010. En ce qui concerne la mise à jour de vos points gratuits attribués durant votre invalidité,je pense que ça a dû être fait. Merci de me répondre Cordialement AGATHE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la retraite a 60 ans apres invalidite 2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.115