670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pere qui ne respecte pas les jeugement de pension ?

Question anonyme le 06/06/2013 à 16h38
[ ! ]
Bonjour , voici mon histoire je suis maman de 2 enfant squ isont maintenant en garde partag depuis 2 ans 1/2 . l'an dernier j'ai pris des procédure pour avoir la garde exclusive de mes enfant pour plusieur raison ( négligence principalement ) qui s'est terminé avecun entente a l'amiable signer par la cours qui indiquait que aussitot que l'un des parties travaillais nous devions dans les 2 semains suivante avertir l'autre et lui indiquer notre salaire pour ajuster une pension... Mon ex ne l'a jamais fais il travaille depuis janvier....je suis maintenant de retour en procédure et un jugement intériamire a été signer pour conclure une pension alimentaire et les arrérage ...Monsieur devais me donner une série de ch`que pour le délais du au traitement du dossier a revenu quebec...et maitnenant j'entend qu'il n'a plus d'emploi depuis le lendemain qu'il a signer l'entente de pension..et je nai pas de chèque non plus sachant qu'il travaille au noir pour la meme compagnie ( il s'organise avec son patron /ami) ..Croyez-vous que son comportement m'aidera a avoir la garde exclusive de mes enfants..puisque sur 2 jugement il en a respecter aucun ! Moi jy voit un refus a ces obligation alimentaire mais je ne sais pas comment des expert peuvent voir tous ca
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pere qui ne respecte pas les jeugement de pension ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.83