Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

CHANGEMENT DE GARDE D ENFANT

Bonjour, je suis divorcé depuis pres de 15 ans et de cette union est née mz fille qui va avoir 16 ANS c'est sa mere qui en a la garde et je paie une pension alimentaire. Aujourd'hui ma fille souhaite venir venir chez moi. Dois absolument saisir le jaf pour arreter la pension alimentaire meme si sa mère est d'accord ? je vous remercie
1 réponse pour «
CHANGEMENT DE GARDE D ENFANT
 »
Réponse de papilloon
Le 19/10/2011 é 14h46
Bonjour, il est toujours prudent d'informer le JAF de toutes modifications surtout le changement de domicile de l'enfant (il faut son accord) Et UNE pension alimentaire peut vous être versée pour les frais de votre fille par votre ex , comme vous le faites actuellement.
Référence(s) :
mon expérience