Bonsoir,
Je suis une nouvelle prof de mercatique en terminale STG. Prévenue vendredi à 18h (et oui!!!), je n'ai pas encore de bouquin pour me documenter. J'essaie de construire mon cours, mais je ne sais pas du tout comment aborder ma première semaine avec les élèves. J'ai la chance d'avoir peu d'élèves (5!)mais je ne sais pas comment je dois proposer mon premier cours mardi !! Un prof expérimenté pourrait-il me guider ??
Merci d'avance !
Bonjour,
Je me permets de te contacter car je prépare actuellement le CAPET Economie Gestion Option C et j'ai toutes les peines du monde a trouver des informations concernant l'épreuve sur dossier.
Si tu pouvais m'aider à ce sujet, ce serait vraiment gentil.
A bientot
Bonjour excusez moi de vous déranger pouvez m'aider a trouver 2 axes car je suis entrain de préparer mon étude et je n'arrive pas a y repondre
comment les entreprise de e-commerce prennet-ils en compte le comportement du consommateur ?
Bonjour, je suis conseiller pédagogique chez Scolamania, je cherche un professeur de mercatique sur Muret dans le 31600 pour une élève de Tle STG. Seriez-vous intéressée? C'est une mission urgente, elle passe le bac le 19 juin.
Merci d'avance.
Cordialement
Gwladys Inchauspé
Je suis PROFESSEUR de MERCATIQUE, expérimenté, Certifié depuis 1990, Examinateur, Correcteur, parfois aussi Psdt de Jury et Auteur du GUIDE "Réussir l'Epreuve Pratique du BAC STG Mercatique".
Je donne des cours pour préparer sereinement l'Epreuve Pratique (ETUDE & PROJET). Mes élèves obtiennent de notes de 18/20 - 19/20 (coeff.5) et entre 15 et 16/20 à l'Etude de Cas (coeff.7).
Je suis joignable (si votre appel est non-masqué avant 22h30) au 06 51 87 20 07. A bientôt. Jean-André.