Prof Mercatique

Bonjour Je recherche un prof de Mercatique pour m'aider a constituer mon dossier pour le Bac, Je suis en Terminale STG Mercatique. J'habite Grigny dans l'essonne Merci de me contacter 06 71 66 31 57 e-mail : fernandmf@hotmail.com
13 réponses pour «
Prof Mercatique
 »
Réponse de jean-andré
Le 03/09/2010 é 12h21
Je suis Professeur en Terminale STG Mercatique..Je donne cours si tu as besoin 06 66 07 88 50 Jean-André
Réponse de jean-andré
Le 03/09/2010 é 12h23
Je suis Professeur de Mercatique en Term.STG & BTS. Je donne cours particuliers sur Paris. Suis joignable au 06 66 07 88 50.
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 20h14
A l'attention de Jean André : je suis actuellement en Terminale Mercatique et depuis le début de l'année nous n'avons pas de prof se qui devient inquiétant ... Je voulais savoir si vous aviez des contacts, des profs de Mercatique compétents, des collègues a vous qui serait disponible pour notre lycée à Clamart Jacque Monod Cordialement Ludovic.A
Réponse de jean-andré
Le 22/09/2010 é 20h52
Je suis en poste sur 2 établissements à Paris. Mes collègues le sont aussi. Je ne peux vous proposer que des Cours particuliers en Mercatique (Cours + Etude de Cas & Outils de Gestion) et aussi pour l'Epreuve Pratique, dont je suis auteur d'un Guide méthodologique qui devrait vous aider à démarrer et à mener votre Etude et votre Projet. Voir le site www.epreuvepratiquebacstg.com / Bonne chance...Jean-André. 06 66 07 88 50
Réponse de InèsCappuccino
Le 19/12/2010 é 11h21
Bonjour, Je suis actuellement en Terminale STG option Mercaitique, et j'aurais besoin si possible d'avis sur la problématique ( et plan) que jai constitué pour mon étude sur la segmentation ! Est il donc possible d'entrer en contact avec un professeur ? (c'est très important car je ne suis pas en avance ) Merci, Cordialement
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 23h47
Bonjours monsieur pour cause de problème très grave je n est pas pu assister a beaucoup de cour en mercatique j aimerais que vous m aidiez a réaliser mon projet svp je vous le demande avec beaucoup de considération cela est très importantes pour moi pouvez vous me répondre le plus taux possible s il vous plais.
Réponse de jean-andré
Le 12/04/2011 é 08h35
Je suis PROFESSEUR, EXAMINATEUR et PRESIDENT de JURY au BAC sur certaines sessions. Je donne des COURS PARTICULIERS pour vous aider à finaliser et à vous entrainer ensuite à présenter l' ETUDE & le PROJET. Je suis l'Auteur du Guide : "Réussir l'Epreuve Pratique du BAC STG Mercatique". Vous pouvez me joindre au 06 66 07 88 50. Cordialement. Jean-André Peton. P.S : Entrainements possibles également à l'Etude de Cas, au Management et à l'Eco-Droit.
Référence(s) :
www.epreuvepratiquestg.com
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 19h18
Bonjour Monsieur Je suis une élève en terminal mercatique STG est j'ai un soucie dans mon projet nous sommes 5 sur notre projet dont 3 souvent absente du coup notre projet n'avance pas et l'épreuve orale se débute fin Mai je n'ai pas grand chose sur ma partie de plus notre professeur a étais remplacer suite a un Pb de santé et nous avons commencer le projet il y'a même pas 1 mois la prof ne nous aide pas c 'est la panique totale je ne trouve aucun professeur de mercatique dans ma région pouvant m'aider j'aurais aimer savoir si s'étais possible d'avoir des renseignements afin de mettre en pratique mon projet Ma partie est sur la stratégie d'implantation et l'aménagement je ne sais pas par ou commencer ceux que je dois mettre dans ma partie j'ai établie un plan ainsi que la carte géographique mais il me manque tout le reste est t'il possible d'avoir quelques renseignement s'il vous plait . Merci Cordialement
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 23h13
Quel orthographe ! ! ! ! ! @ Jean-André: comment se fait-il que vos tarifs actuels (cours particuliers) soient divisés par 2 comparés à ceux pratiqués jusqu'à l'année dernière? cela ne pourrait-il pas vous causer d'éventuels problèmes avec d'anciens clients mécontents? ou pire, des démêlés judiciaires ?
Réponse de jean-andré
Le 11/01/2012 é 17h50
Ne soyez pas stupide, ni jaloux(se), charmant(e) inconnu (e)..!!!. Quand vous avez 95 % des élèves ayant suivi vos Cours qui obtiennent des notes à l'examen comprise entre 15 et 19/20, (coefficient 5), donc souvent des mentions, et qu'ils vous envoient d'autres élèves par le "bouche-à-oreille", vous êtes ravi mais ce n'est pas pour autant que vous diviserez vos tarifs par 2 ! ne rêvons pas ! Allez, au lieu de faire l'enfant, mettez-vous vite au travail ! :))
Référence(s) :
Jean-André. Professeur de Spécialité.
Réponse de jean-andré
Le 30/10/2012 é 09h59
Tu veux savoir COMMENT PRESENTER ton ETUDE et ton PROJET au BAC STG ? PROFESSEUR Certifié Education Nationale, Correcteur-Examinateur et AUTEUR du GUIDE " Réussir l'Epreuve Pratique du BAC STG Mercatique" propose AIDE pour l' EPREUVE PRATIQUE du BAC STG MERCATIQUE. Pour l'ETUDE :Conseils méthodologiques, comment choisir la Problématique, comment sélectionner des documents pertinents et les analyser, comment rédiger ses Conclusions, conformément aux exigences des Jurys. Comment préparer son oral... Pour le PROJET : Trouver l'Organisation-support du Projet, définir l'objet du Projet, Conduire le Projet (déterminer les tâches à réaliser, répartir le travail), Elaborer son dossier pour l'examen et préparer sa prestation orale.. Excellents résultats obtenus par mes élèves à l'examen (16 à 19/20). Me contacter pour des Cours en N° non-masqué (avant 22h30 SVP) au 06 51 87 20 07 Merci. Jean-André.
Référence(s) :
www.epreuvepratiquebacstg.com/
Réponse anonyme
Le 13/12/2018 é 08h26
Bonjour je suis actuellement en classe de 1ère STMG mon prof d'eco-droit donnant toujours des antidotes nous n'avançons pas dans le travail il met toujours des controles surprises ce qui ne facilite pas notre travail, je suis inquiète de mon avenir avec ce professeur bizarre . Je vous supplie de m'aider avant que ce professeur voue a mon echec . Cordialement pour Mr jean andré Peton .
Réponse de jean-andré
Le 13/12/2018 é 09h08
Vous n'avez pas à vous inquiéter, cher anonyme. Si votre professeur vous donne du travail, c'est certainement pour favoriser votre apprentissage. Cela n'a rien de bizarre. Il souhaite votre réussite et, si vous faites l'effort de vous concentrer pendant ses cours, vous progresserez, vous verrez, et cela vous aidera aussi pour votre avenir. Bien cordialement à vous. J-A.