670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prof Mercatique

Question anonyme le 10/10/2009 à 11h04
Dernière réponse le 13/12/2018 à 09h08
[ ! ]
Bonjour Je recherche un prof de Mercatique pour m'aider a constituer mon dossier pour le Bac, Je suis en Terminale STG Mercatique. J'habite Grigny dans l'essonne Merci de me contacter 06 71 66 31 57 e-mail : fernandmf@hotmail.com
Répondre
13 réponses pour « 
Prof Mercatique
 »
Réponse de jean-andré
Le 03/09/2010 é 12h21
[ ! ]
Je suis Professeur en Terminale STG Mercatique..Je donne cours si tu as besoin 06 66 07 88 50 Jean-André
Répondre
Réponse de jean-andré
Le 03/09/2010 é 12h23
[ ! ]
Je suis Professeur de Mercatique en Term.STG & BTS. Je donne cours particuliers sur Paris. Suis joignable au 06 66 07 88 50.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 20h14
[ ! ]
A l'attention de Jean André : je suis actuellement en Terminale Mercatique et depuis le début de l'année nous n'avons pas de prof se qui devient inquiétant ... Je voulais savoir si vous aviez des contacts, des profs de Mercatique compétents, des collègues a vous qui serait disponible pour notre lycée à Clamart Jacque Monod Cordialement Ludovic.A
Répondre
Réponse de jean-andré
Le 22/09/2010 é 20h52
[ ! ]
Je suis en poste sur 2 établissements à Paris. Mes collègues le sont aussi. Je ne peux vous proposer que des Cours particuliers en Mercatique (Cours + Etude de Cas & Outils de Gestion) et aussi pour l'Epreuve Pratique, dont je suis auteur d'un Guide méthodologique qui devrait vous aider à démarrer et à mener votre Etude et votre Projet. Voir le site www.epreuvepratiquebacstg.com / Bonne chance...Jean-André. 06 66 07 88 50
Répondre
Réponse de InèsCappuccino
Le 19/12/2010 é 11h21
[ ! ]