Sujet d'étude mercatique

Je suis en terminale stg mercatique et comme sujet d'étude j'ai choisi la segmentation sur le marché des produits de luxe en visant plus particulièrement le marché de la parfumerie mais je ne sais pas quoi dire exactement à part parler des critères de segmentation... Pouvez vous m'aider?
3 réponses pour «
sujet d'étude mercatique
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 19h54
Aah moii c'est sur l'epicerie fine de luxe donc si qqun peut m'aider aussi
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 11h56
Moi aussi je suis en terminale mercatique et mon sujet d'étude est la segmentation. je ne sais pas par quoi commencer, et comment rédiger, présenter ce sujet? merci d'avance de votre aide
Réponse de 59450
Le 03/01/2011 é 15h37
Bonjour esque vous avez toujour votre etude car j'en né besoin je fait aussi sur les produit de luxe au moins je completerai la miene grace a la votre merci d'avance .