669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

RECHERCHE ENSEIGNANT DE TERMINALE STG MERCATIQUE

Question anonyme le 10/05/2009 à 16h23
Dernière réponse le 06/10/2012 à 22h14
[ ! ]
J AI REUSSI LES ECRITS DU CONCOURS CAPET ECO GESTION ET JE SOUHAITERAIS FAIRE LIRE MON DOSSIER A UN PROF DE TERMINALE STG MERCI CA DEVIENT URGENT
Répondre
8 réponses pour « 
RECHERCHE ENSEIGNANT DE TERMINALE STG MERCATIQUE
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2009 é 21h42
[ ! ]
Bonsoir, Je suis enseignante depuis deux ans maintenant en classe de STG. Je suis donc récemment passée par là... Tout comme vous j'ai du elaborer mon dossier d'oral et j'ai eu la chance de trouver une enseignante qui m'a donné de son temps pour me guider. Cela m'a beaucoup aidé et c'est la raison pour laquelle je vous propose aujourd'hui mon aide pour que vous puissiez décrocher ce concours!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2009 é 18h16
[ ! ]
Bonjour j'enseigne depuis 8 ans en STG spécialité mercatique et en enseignement supérieur. Je viens de décrocher l'agrégation interne. Si je peux vous aider c'est avec plaisir !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2009 é 12h55
[ ! ]
Bonjour, voilà je suis en dernière année de bts nrc et j'aimerais devenir prof de mercatique.mais je ne sais pas par quel licence je dois passer et ce k je dosi faire pouvez vous m'aider s'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 00h05
[ ! ]
Bonjour , je cherche un professeur de mercatique our ma fille qui est en TSTG et qui aurait besoin de s'entrainer aux sujets du bac ainsi que consolider ses acquis, avez-vous des coordonnées de personnes intéressées? merci
Répondre
Réponse de jean-andré
Le 08/03/2011 é 11h05
[ ! ]
Bonjour je suis Professeur de mercatique depuis 20 ans, correcteur-examinateur en Jury et auteur du GUIDE "Réussir l' Epreuve Pratique du BAC STG MERCATIQUE". Je donne des Cours particuliers sur Paris. Vous pouvez me joindre au 06 66 07 88 50. (pas de sms, merci). A bientôt !
Répondre
Réponse de Audrey89
Le 23/03/2011 é 10h57
[ ! ]
Bonjour, Dans le cadre d'une reconversion professionnelle, je suis fortement intéressée par le métier de professeur de commerce / mercatique pour les Bac STG et les BTS MUC / NRC. Afin d'être certaine de faire le bon choix et d'avoir une vision totalement objective de la profession, je souhaiterais m'entretenir par téléphone ou en face à face avec un professeur de cette spécialité. J'aimerais notamment évoquer les barèmes, affectations, mutations et la pédagogie en général. J'ai conscience qu'il est difficile de se faire une idée juste d'un métier lorsque l'on ne l'a jamais exercé ; c'est pour cela que je me permets de vous solliciter aujourd'hui. D'avance, un grand merci pour votre générosité et votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 14h09
[ ! ]
Je suis a la recherche d'un professeur de mercatique pour contitue mon etude et mon projet a l'oral
Répondre
Réponse de JeanAndré
Le 06/10/2012 é 22h14
[ ! ]
Je suis PROFESSEUR de MERCATIQUE, ex-Psdt de JURY et AUTEUR du GUIDE "Réussir l'Epreuve Pratique du BAC STG Mercatique" (voir mon site en bas). Je donne des Cours Particuliers pour l' ETUDE & le PROJET avec d'excellents résultats (17 - 18 - 19/20) Me contacter en N° non-masqué (avant 22h30 SVP) au 06 51 87 20 07 Merci Jean-André.
Référence(s) :
www.epreuvepratiquebacstg.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE ENSEIGNANT DE TERMINALE STG MERCATIQUE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.541