669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

RECHERCHE ENSEIGNANT DE TERMINALE STG MERCATIQUE

Question anonyme le 10/05/2009 à 16h23
Dernière réponse le 06/10/2012 à 22h14
[ ! ]
J AI REUSSI LES ECRITS DU CONCOURS CAPET ECO GESTION ET JE SOUHAITERAIS FAIRE LIRE MON DOSSIER A UN PROF DE TERMINALE STG MERCI CA DEVIENT URGENT
Répondre
8 réponses pour « 
RECHERCHE ENSEIGNANT DE TERMINALE STG MERCATIQUE
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2009 é 21h42
[ ! ]
Bonsoir, Je suis enseignante depuis deux ans maintenant en classe de STG. Je suis donc récemment passée par là... Tout comme vous j'ai du elaborer mon dossier d'oral et j'ai eu la chance de trouver une enseignante qui m'a donné de son temps pour me guider. Cela m'a beaucoup aidé et c'est la raison pour laquelle je vous propose aujourd'hui mon aide pour que vous puissiez décrocher ce concours!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2009 é 18h16
[ ! ]
Bonjour j'enseigne depuis 8 ans en STG spécialité mercatique et en enseignement supérieur. Je viens de décrocher l'agrégation interne. Si je peux vous aider c'est avec plaisir !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2009 é 12h55
[ ! ]
Bonjour, voilà je suis en dernière année de bts nrc et j'aimerais devenir prof de mercatique.mais je ne sais pas par quel licence je dois passer et ce k je dosi faire pouvez vous m'aider s'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 00h05
[ ! ]
Bonjour , je cherche un professeur de mercatique our ma fille qui est en TSTG et qui aurait besoin de s'entrainer aux sujets du bac ainsi que consolider ses acquis, avez-vous des coordonnées de personnes intéressées? merci
Répondre
Réponse de jean-andré
Le 08/03/2011 é 11h05
[ ! ]