Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

RECHERCHE ENSEIGNANT DE TERMINALE STG MERCATIQUE

J AI REUSSI LES ECRITS DU CONCOURS CAPET ECO GESTION ET JE SOUHAITERAIS FAIRE LIRE MON DOSSIER A UN PROF DE TERMINALE STG MERCI CA DEVIENT URGENT
8 réponses pour «
RECHERCHE ENSEIGNANT DE TERMINALE STG MERCATIQUE
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2009 é 21h42
Bonsoir, Je suis enseignante depuis deux ans maintenant en classe de STG. Je suis donc récemment passée par là... Tout comme vous j'ai du elaborer mon dossier d'oral et j'ai eu la chance de trouver une enseignante qui m'a donné de son temps pour me guider. Cela m'a beaucoup aidé et c'est la raison pour laquelle je vous propose aujourd'hui mon aide pour que vous puissiez décrocher ce concours!
Réponse anonyme
Le 14/09/2009 é 18h16
Bonjour j'enseigne depuis 8 ans en STG spécialité mercatique et en enseignement supérieur. Je viens de décrocher l'agrégation interne. Si je peux vous aider c'est avec plaisir !!
Réponse anonyme
Le 20/10/2009 é 12h55
Bonjour, voilà je suis en dernière année de bts nrc et j'aimerais devenir prof de mercatique.mais je ne sais pas par quel licence je dois passer et ce k je dosi faire pouvez vous m'aider s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 00h05
Bonjour , je cherche un professeur de mercatique our ma fille qui est en TSTG et qui aurait besoin de s'entrainer aux sujets du bac ainsi que consolider ses acquis, avez-vous des coordonnées de personnes intéressées? merci
Réponse de jean-andré
Le 08/03/2011 é 11h05
Bonjour je suis Professeur de mercatique depuis 20 ans, correcteur-examinateur en Jury et auteur du GUIDE "Réussir l' Epreuve Pratique du BAC STG MERCATIQUE". Je donne des Cours particuliers sur Paris. Vous pouvez me joindre au 06 66 07 88 50. (pas de sms, merci). A bientôt !
Réponse de Audrey89
Le 23/03/2011 é 10h57
Bonjour, Dans le cadre d'une reconversion professionnelle, je suis fortement intéressée par le métier de professeur de commerce / mercatique pour les Bac STG et les BTS MUC / NRC. Afin d'être certaine de faire le bon choix et d'avoir une vision totalement objective de la profession, je souhaiterais m'entretenir par téléphone ou en face à face avec un professeur de cette spécialité. J'aimerais notamment évoquer les barèmes, affectations, mutations et la pédagogie en général. J'ai conscience qu'il est difficile de se faire une idée juste d'un métier lorsque l'on ne l'a jamais exercé ; c'est pour cela que je me permets de vous solliciter aujourd'hui. D'avance, un grand merci pour votre générosité et votre aide.
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 14h09
Je suis a la recherche d'un professeur de mercatique pour contitue mon etude et mon projet a l'oral
Réponse de JeanAndré
Le 06/10/2012 é 22h14
Je suis PROFESSEUR de MERCATIQUE, ex-Psdt de JURY et AUTEUR du GUIDE "Réussir l'Epreuve Pratique du BAC STG Mercatique" (voir mon site en bas). Je donne des Cours Particuliers pour l' ETUDE & le PROJET avec d'excellents résultats (17 - 18 - 19/20) Me contacter en N° non-masqué (avant 22h30 SVP) au 06 51 87 20 07 Merci Jean-André.
Référence(s) :
www.epreuvepratiquebacstg.com