Nouvelle équipe de voyants MARRABOUT sans attente :!

Nouvelle équipe de voyants MARRABOUT sans attente :! 00229 99 29 81 61 Merci de me signifiez vos notes pour chacun j'en ferais part sur le nouveau site internet dédié à ces médiums nouvelle équipe, nouveau réseau Victoria Médium spirit à Cannes mail : romanbomein@hotmail.fr
3 réponses pour «
Nouvelle équipe de voyants MARRABOUT sans attente :!
 »
Réponse de stonecold80
Le 03/04/2012 é 08h21
Voyance = escroquerie aucun prétendu voyant n'a de vrai pouvoir ils abusent juste de la crédulité des gens. Soyez intelligent. Ne dépensez pas votre argent pour ça.
Réponse de canounet
Le 03/04/2012 é 12h27
Voyants, médiums, marabouts, magnétiseurs, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, mages, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner j'ajouterai que ce n'est pas une question de crédulité mais de bon sens malheureusement beaucoup de personnes fragiles en manquent et se font abuser
Réponse de canounet
Le 12/06/2012 é 21h59
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !