670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Droit fiscal

Nullitè de notification du commandement a payer

Question de fattituoi le 27/08/2010 à 13h55
[ ! ]
J'ai besoin d'aide et il s'agit d'un suject complexe. Je suis un medecin italien et j'ai traville en france le 2004, j'ai pas fait ma declaration d'impot parce que je oubliè. Le tresor pubblic dit d'avoir envoiè des lettre de rappel, d'avoir mis en recouvrement la dette en date 30/09/2006(surtaxe au 40% sur la declaration d'office pour abcense de declaration) et d'avoir envoiè un commandement a payer (tout pour envoie simple) le 2007, moi j'ai ne rien recu(l'adresse c'etait pas bien indiquè)mais eu les considere notifiè parce que elle sont pas returnè en arriere. Le 2007 ils ont commence une procedure en italie pour recuperè cette argent et le 2010 j'ai recu l'equivalent du un commandement a payer italien. Alor je demande d'avoir des copie des lettre envoie le 2007 et les accusè de reception a l'office francaise et ils reponde que ils n'ont pas ni l'une ni l'autre. Au meme temps ils envoiè une demande de arrete la procedure a l'office des impot italien et le commandement a payer emis dans mon pays vien annulè. Je pense que tout etait resolù ma la je vien de recevoir un neavaux commandement a payer de la france le 27/7/10 a mon nom mais a l'adresse de ma seur (qui habite dans une autre ville) ou j'ai demande d'envoiè les copie de precedent lettre. Alor je pense qui le tresor pubblic c'est rendu conte qui le precedent lettre sont pas etait notifiè regulierment et a emis une autre commandement a payer pour interrompre la prescription. La question est difficile conte tenu du fait que la chose se prescrit le 30 septembre 2010 , il y de possibilitè de demande la nullitè de ce dernier commandement parce que il reporte mon nom avec un adresse qui n'est pas mon adresse et que le nom du comptable charge de la procedure c'est pas claire(signature incomprensible), en plus je suis etrangere et tout le document est en francaise sans aucune traduction.Aide moi s'il vous plait.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nullitè de notification du commandement a payer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.76