Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Impôts

DECLARATION D'IMPOT NON RECUE

Le centre des impots me dit qu'il n'a pas recu ma declaration pour 2006 ,alors que je l'ai depose a ce meme centre que va t'il se passer je n'ai que ma bonne foi comme preuve ?
1 réponse pour «
DECLARATION D'IMPOT NON RECUE
 »
Réponse de C...
Le 11/06/2010 é 11h18
J'ai le mm problème actuellement pour 2008 ! pour remplir la déclaration de revenus 2009, je cherchais mon Revenu Fiscal de Référence qui devait être sur mon Avis d'Impots 2009 sur les Revenus 2008... mais impossible de mettre la main dessus. J'appelle le Centre des Impots pour qu'ils me le renvoient. Et là ils me disent qu'ils ne l'ont pas car je n'ai jms déclaré de revenus pour 2008 ! du coup : - Impossible de remplir ma feuille 2009 - on me demande de refaire une décla de revenu 2008, et je risque les 10% de majoration (le plus étonnant étant que j'étais tjrs mensualisé ! donc mes impots étaient prévelés !) comment justifier auprès des impots que je l'ai bien envoyé mais qu'ils ne l'ont pas reçu ? (ou mal traité?!) car effectivement, ca ressemble à parole/parole : Impots versus Moi...