Perte ma déclaration fiscale

Question de Honore Victor le 15/05/2013 à 02h48
J'ai perdu ma déclaration fiscale et je souhaite connaître la marche à suive pour que me l'envoie par mail
1 réponse pour «
perte ma déclaration fiscale
 »
Réponse de stonecold80
Le 15/05/2013 é 07h53
Bonjour Par mail je doute que ce soit possible. Il y a dans une déclaration préremplie une close de confidentialité, même si vous envoyez un mail à un service des Finances Publiques. Les personnes qui y travaillent ne peuvent avoir la certitude que c'est l'intéressé qui demande cette déclaration. N'importe qui peut créer une adresse mail. Vous pouvez néanmoins demander qu'on vous l'envoie par courrier. Ou vous présenter dans le centre des finances publiques le plus proche de chez vous muni d'une pièce d'identité afin qu'on vous l'imprime. Cordialement