Numéro et adresse personne qui a deménagé

Comment retrouver 1 personne qui a déménagée . Je l'ai perdue de vue et je voudrais retrouver son adresse et son numéro de téléphone. sachant que son numéro commence par 09 car elle a la free
2 réponses pour «
numéro et adresse personne qui a deménagé
 »
Réponse de galette
Le 09/03/2010 é 03h42
Bonsoir je vais peut-être te casser la baraque, mais il n'y a pas que Free qui possède des numéros commençant par 09. J'ai des amis qui sont sous "orange" et dont leur numéro commence par 09. Soit tu es certain que la personne est sous free, mais peut-être était-elle sous free quand tu l'as connue, mais rien ne dit qu'elle y est resté ; soit tu penses qu'elle est sous free car tu dis que son numéro commence par 09. Une seule chose à faire : faire les annuaires de chaque fournisseur internet, mais bon courage à toi. Car en plus, il n'y a aucune obligation d'être inscrite sur les annuaires.
Référence(s) :
du vécu
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 07h09
Je recherche une amie qui habitait le mail des abbés à Montpellier es que je pourrais avoir son adresse voici son email penelope.mauryhotmail.fr c,est virginie Maury