670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais retrouver un numéro de téléphone portable

Question de JeanneMoquet le 14/11/2010 à 23h12
Dernière réponse le 10/04/2015 à 23h10
[ ! ]
Bonjour , je voudrais retrouver le numéro de téléphone de cette personne avec son nom & prenom , c'est très urgent : ludovic cantelaube
Répondre
166 réponses pour « 
Je voudrais retrouver un numéro de téléphone portable
 »
Réponse de celineandco
Le 14/11/2010 é 23h34
[ ! ]
Bonsoir regarde sur facebook !!!!! et laisse lui un message si tu le trouve !!
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 14h47
[ ! ]
Je cherche aussi à joindre cette personne de façon urgente
Répondre
Réponse de Argentina
Le 16/11/2010 é 08h21
[ ! ]
Bonjour, je connais cette personne et j'ai son téléphone, vous pouvez me dire ce que vous lui voulez ? Slt
Répondre
Réponse de jojo2012
Le 17/11/2010 é 16h19
[ ! ]
Bonjour, Est ce que vous le recherchez suite à une arnaque? Cordialement,
Répondre
Réponse de nanouval
Le 22/11/2010 é 13h02
[ ! ]
Bonjour, Vous le rechercher pour quelle raison, je suis en contact avec quelqu'un du même nom... Cordialement
Répondre
Réponse de alexcoco
Le 22/11/2010 é 22h36
[ ! ]
Je ne sais pas si c'est la même personne mais je lui ai acheté quelque chose que j'ai d'ailleurs payé à moitié et de puis pas signe de vie et pas de numéro de suivi de colis. Est ce un arnaqueur ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 16h31
[ ! ]
Bonjour je recherche aussi les coordonnées de cette personne après trois semaines d'attente d'un colis je me dis que je me suis bien fait entuber. Arnaqueur ou pas j'espere etre aider et avoir plus que son adresse mail. L'objet que j'avais voulu m'offrir était un mac book black . pour 1/3 de son prix. cdt
Répondre
Réponse de nanouval
Le 24/11/2010 é 16h47
[ ! ]
Je lui est acheter 3 places de concert, jamais reçu et j'attends encore son remboursement depuis plus de 5 mois maintenant... Ce qui serait intéressant c'est de voir si nous avons tous le même email pour savoir si on parle bien de la même personne et pas d'un homonyme.. Cdl
Répondre
Réponse de alexcoco
Le 24/11/2010 é 17h53
[ ! ]
Moi perso je suis allé déposer une plainte à la gendarmerie. Je serais remboursé du préjudice de toute façon. Faites en de même car c'est un vrai arnaqueur j'ai pu en avoir la preuve
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 23h31
[ ! ]
Il a voulu m'arnaquer, mais je n'ai pas donné suite à son offre (un macbook pro un 1/3 du prix également) car il me proposais des mode de payement étrange puis m'a envoyé un mail comme quoi il avait porté plainte contre moi... une histoire de fou !!! Personnellement, moi je lavais contacté sur le bon coin. Faites attention à vous et essayer de faire de conclure mes achats en mains propres limite les risques. Bonne soirée cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 23h59
[ ! ]
Victime aussi pour l achat de places de concerts, j ai le rib suivant a Bordeaux 20041 01001 1439695E022 88. Si quelque un a d' autres pistes je suis preneurs car j ai bien l intention de retrouver ce salopard.
Répondre
Réponse de nanouval
Le 25/11/2010 é 08h17
[ ! ]
Moi je vais porter plainte samedi, j'ai assez attendu...il me promet depuis plus de 5 mois de me remboursser mais je voit avec vos divers témoignages que cela n'arrivera jamais... Perso je lui avait acheté sur le bon coin 3 places pour le concert de Lady Gaga le 21/05 et l'avais payer par mandat urgent...Cela représentais 8 mois d'economie et le cadeau d'anniversaire de ma fille autant dire que je ne lacherais pas l'affaire.. Cdl
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 21h40
[ ! ]
Je pense faire de même aussi. Pour l'adresse mail du type, avec qui je suis toujours en contact je vous la donne jerryrice23@yahoo.frJ'espère que vous avez la même car sinon ca voudrait dire qu'il se débrouille très bien dans ces arnaques. Et donc dure de ravoir l'argent donner à ce soit disant ludovic. Si il est possible d'avoir de vos nouvelles, car a ce que je vois on est plutôt pas mal a s'être fait avoir ce serait pas mal. Je vais aussi créer un topic pour éviter que d'autre personne ce fasse avoir.
Répondre
Réponse de alexcoco
Le 25/11/2010 é 21h49
[ ! ]
Moi l'adresse qu'il utilise est forzapsg@yahoo.fr. Mais pour ceux qui ne l'on pas fait, porté plainte, il vous a malheureusement arnaqué. Moi aussi c'était un Macbook pro 13 pouce .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 23h39
[ ! ]
Moi sa devait être cantelaubeludovic@gmail.fr il m'avait également filer des identifiant pokerstars car il voulait que je lui fasse un virement sur son compte pokerstar. Si je retrouve le compte je le mettrai. Aller porté plainte ce qu'il se sont fait escroquer ! il doit pas s'en sortir.
Répondre
Réponse de nanouval
Le 26/11/2010 é 09h23
[ ! ]
Moi c'était hervedemaubert3@...... Sachant que mes sms et mes coup de tel restent sans réponse, demain je vais porter plainte... 5 mois d'attente je pense avoir fait preuve de patience..comme quoi la gentillesse ne paye pas, de quoi vous dégouter du genre humain..!
Répondre
Réponse de JeanneMoquet
Le 26/11/2010 é 20h04
[ ! ]
Oui Oui ! Svp donnez moi son numéro Argentina , j'attends ces places de concert depuis un mois ! J'ai besoin d ele contacter !
Répondre
Réponse de domdom58
Le 26/11/2010 é 21h29
[ ! ]
Bonsoir, Je vois que cet individu continue à arnaquer beaucoup de personne. Je me suis fait avoir en décembre 2009. Dépôt de plainte en janvier 2010 avec une adresse mail et un N° de portable. Il disait habiter dans le 14ème à Paris. Il me répondait par mail jusqu'au mois de mai 2010 avec beaucoup de promesses de remboursement, puis plus rien bien sûr. A ce jour ma plainte est toujours sans réponse. Donc cet individu doit beaucoup bouger et vivre que de ces arnaques. Pour les personnes désirant porter plainte contre celui ci, ne pas hésiter à imprimer ces pages et montrer que beaucoup de personnes le recherchent. En espérant qu'on le retrouve.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 22h18
[ ! ]
Beaucoup plus compliquer que ça moi aussi j'ai déposer plainte mais c'est une usurpation d'identité j'ai pu le vérfier avec les gardiens de la paix c'est donc très très compliqué de faire quelque chose!
Répondre
Réponse de domdom58
Le 27/11/2010 é 08h30
[ ! ]
Comment avez vous pu le verifier. Je lui ai envoyé un chèque à Paris donc il a pu le récupérer à l'adresse indiquée et le mettre sur son compte postal. Pour vous habitait il à Paris?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je voudrais retrouver un numéro de téléphone portable
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.912