Numéro INE probleme !

Pour m'inscrire a la fac il me demande ce numero mais lorsque je le rentre il me dise que ce numero est introuvable je l'ai retapé des milliols de foirs mais il n'y a rien afaire . . . comment faire?
5 réponses pour «
numéro INE probleme !
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2009 é 12h07
Slt !! J'ai le meme probleme pour m'inscrire a paris descartes. Si tu as trouvé tu peux me faire signe
Réponse de CHEIKH
Le 23/07/2009 é 00h39
Je sui un etudiant de deuxieme anne je sui a la recherche d'une bourse on me demande mon numero INE met kan je le met ca rentre.on dirai qu'on a le meme probleme
Référence(s) :
etudiant
Réponse de kimw
Le 14/07/2010 é 19h48
Slt... Il s'avère que j'ai exactement le même problème avec la l'université paris descartes mais pour cette année, alors j'aimerai savoir comment vous avez finalement pu réussir? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 12h52
Bonjour j ai exactement le meme probleme( ine invalide) pour m'inscrire a descartes auriez vous une solution?
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 20h45
Peut etre que vous avez tapé le numéro de dossier au lieu du code INE