Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

On me demande un numéro que je n'ai pas...

Je m'explique, je m'inscris en Master 1 MEEF 1er Degré (pour devenir professeur des écoles) après avoir repris mes études à l'âge de 42 ans en suivant une Licence 3 Sciences de l'Education. Pour m'inscrire administrativement, je dois fournir un numéro "INE" ou "BEA". Or, j'ai compris que j'aurai beau chercher sur mon bac obtenu bien avant 1995, jamais je n'y trouverai de BEA ou d'INE. Or, on me demande ce numéro : quelles démarches dois-je faire pour l'obtenir sachant que je suis inscrite à l'université cette année courante, mais que je suis adulte en reprise d'études vu mon âge ?
2 réponses pour «
On me demande un numéro que je n'ai pas...
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 23h52
Un grand merci par avance pour la réponse (j'ai posté trop vite...) (oups) =)
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 00h10
Bon, en fait, j'ai fini par trouver mon numéro INE. Il est sur mon certificat de scolarité de l'année en cours. Donc tout va bien pour moi. On m'en a a priori attribué un à mon inscription à l'université l'année dernière.
Référence(s) :
mon certificat de scolarité pour la licence en cours. =)