Jai le meme probleme !!! il marque candidat inconnu ! je commence a paniquer la jai demander a des amis de se connecter pour moi pour savoir si cetait pas un beug mais non ! --'
Moi aussi !!!! Je comprends pas, j'ai du remarquer au moins 20 fois mon matricule et ma date de naissance mais ça veut pas! Je suis censé faire quoi ? Est-ce que même si j'arrive pas à voir mes résultats sur internet, je recois une lettre avec les résultats ?
J'ai aussi eu ce problème de "candidat inconnu" il paraît qu'il faut attendre, parce qu'il mettent les resultats petit à petit. Bon bah je vais attendre alors !
ça serait trop simple d'utilise le numéro de sécu...multipilons les références ! ce numéro est sur la convocation ! est-ce qu'il ne pourrait pas figurer sur les bulletins de notes (trop de dtravail sans doute) et si on n'a pas la convocation, ils l'ont surement au lycée, mais c'est déjà les vacances et puis faut chercher..
bref, bureaucrates et co
parent imaptatient !
Bonsoir à tous et toutes,
Je suis dans le même cas que vous : ma fille a perdue sa convocation avec le numéro. Depuis Juillet nous attendons le courrier avec les notes mais à ce jour toujours rien! Est ce que quelqu'un saurait si les notes sont envoyées au domicile ou au lycée? Nous sommes sur le val de marne.
Merci pour vos réponses.