Bonjour Messieurs, je voudriez bien avoir un rendez-vous pour le 26/09/2011 pour une visa à Allemagne.
Numéro de passeport: TZ1643190
Carte d’identité national:IA 152409
voila mon email :tadla159@hotmail.com
Adresse : OUT MEJJAT B 3 N8 k.Tadla
Tel : +212666679938
S'il vous plait je vous avoir prende un rendu vous poue l'egélisation des papier et merci voila mon n de tel 0661549458 et mon email loubna-ana2@hotmail.com
S'il vous plait je vous avoir prende un rendu vous poue l'egélisation des papier et merci voila mon n de tel 0661549458 et mon email loubna-ana2@hotmail.com el hamzaoui noureddine
J AI FAIS UN RENDEZ VOUS DE PERMIS D ETUDE AU CANADA . MAI ILS M EN DIT QUE La prise de rendez-vous pour la session d’hiver 2012 est terminée.
Si votre session débute au-delà du 15 janvier 2102, veuillez refaire votre demande de rendez-vous avec les détails suivants :
Établissement d’enseignement :
Date du début des cours :
Service des visas . MAI MON RENDEZ J AI FAIT LA DATE DE DEBUT D ETUDE ET LE 23/01/2012 . J AI RIEN COMPRIS MES AMISS . VUILLEZ M AIDER SVP
Je suis marocaine et je vit au maroc, je vais me marier avec un amercicain qui vit pas en espagne, en juin et je veux avoir un visa touristique pour l'espagne, une semaine, je suis sans profession, et je veux savoir,si un compte bien garni en banque, me permattant d'avoir un visa touristique pour aller en Espagne,
et quels sont les documments à fournir pour completer ma demande de visa
est ce quee je dois également prendre un RDV par internet pour le dépos de ma demande.
merci d'avance pour votre disponibilité et votre écoute
Pour les demandes de RDV en ligne il y a ce lien. il est par contre uniquement en anglais:
https://www.vfsvisaservices.com/Spain-Global-Appointment/French/Morocco/ScheduleAnAppointment.html
SI J AI UN VISAS POUR PAYS BAS LES OBLIGATIONS DE TRAVAIL M EMPECHER DE VOYAGER J AI EFFECTUE UNE PETITE VISITE DE TROIS JOURS A L ITALIE JE M ENREGISTRE AU POLICE ETRANGER A TOURINO CA ME DONNE DROIT AVOIR UNE DEUSIEME VISAS DE PAYS BAS MERCI