Numéro de rendez-vous de l'ambassade a rabat pour

C koi le tel de rendez-vous
42 réponses pour «
numéro de rendez-vous de l'ambassade a rabat pour
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2009 é 22h05
Comment faire pour que le visa de ma belle soeur soit refusé stp
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 11h07
S'il vous plait nous voulons un rendez-vous pour legalisation des papiers
Référence(s) :
demande
Réponse de kenouza57
Le 26/02/2010 é 11h03
Pour les rendez vous du consulat d espagne a RABAT, c est le 2525 ou 4545, cest un centre d appel ,il faut avoir un solde suffisant car la communication est chere.
Référence(s) :
j ai un visa de longue duree et pour le renouveler le consulat m a donne ces 2 numeros.
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 14h31
Ambassad belgique rendé vous? moi je suis ali visa tourestique ou belgique
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 16h27
Je veux assister a un séminaire a Barcelone ,j'ai une invitation de la part des organisateurs pour le 26 novembre je suis membre d'une ONG de droits humains que je vais représenter dans ce séminaire et je veux prendre un rendez-vous pour déposer ma demande de visa auprès du consulat d'Espagne a Rabat merci pour la coopération
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 22h35
LEGALISATION DE DATE DE NAISANCE
Référence(s) :
je voudre le ronde vous mercie
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 18h41
Pour légalise un extrait de naissance
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 17h29
Pour galisee l acte
Référence(s) :
hsshqhj
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 22h46
Bonjour, mon fiancer ma offert un voyage a Barcelone pour un weekend et j'ai tout les papier nécessaire pour déposer le dossier j'ai déjà le billet pour le 10 juin et la réservation d’hôtel, mais on ma donner un rdv jusqu'au 28juin comment je pourrai faire pour l'avancer ! ?? svp svp qui peut m'aider !!???
Référence(s) :
sarah
Réponse de kenouza57
Le 21/05/2011 é 22h57
Desole mais jusqua preset je n ai pas reçu de reponse exacte a ma question qui est est ce qu on double l annee scolaire a la pesa ?
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 13h10
Bonjour a tous je veux fixer un rende-vous de demande visa au consulat de rabat ms qu'on je consulte le site web il me donne des dates plus loins que celle dont j'ai besoin c'est qlq'un a des solutions ou une numero utile de service de visa à rabat pour RDV merci d'avance
Réponse de mohben
Le 02/06/2011 é 19h40
Merci de m'expliquer les démarches a suivre pour légaliser l'acte de naissance de mon frère qui habite au Pays-Bas depuis plus de 12 ans
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 19h48
Merci de m'orienter car j'ai reçu un rejet de ma dde de visa touristique à court sejour pr la france( hebergée par ma tante )avec des motifs qui n'ont aucune relation avec la verité et les documents posés sachant quen'ont rien mentionnés sur mon passeport juste la lettre du rejet sachant que j'ai un cout de tel le meme jrs du dépose du conjet me demant si c'est moi qui va epouser une personne francaise que je connais meme pas . je suis vraiment décue .merci de me répondre rapidement
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 16h46
Horraire ambassade pays-bas ?
Réponse de kenouza57
Le 13/06/2011 é 21h41
Le numero du centre d appel du consulat d espagne a rabat est le 4545 ou 2525
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 02h09
Dossier a fournir pour avoir une visas pour la holland merci
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 17h22
J'ai besoin d'un rendez-vous de demande de visa d'espagne: moi et mes deux enfant
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 15h46
Bonjour je dispose d un visa de deux ans jy etais le mois dernier en hollande et je veu retourne ce mois de juin c est important parceque mon petit fils est hospitalisé et je veu savoir est ce que je peu ou non mes sinceres salutation
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 09h51
Rendez vous tourist en allemagne à rabat
Référence(s) :
belhassan abdelkader
n° passaport w.745025
aalou rachida
n° passaport EH 9647038
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 14h54
J'ai besoin d'un rendez-vous de demande de visa de holland: moi et ma mère