Pour les rendez vous du consulat d espagne a RABAT, c est le 2525 ou 4545, cest un centre d appel ,il faut avoir un solde suffisant car la communication est chere.
Référence(s) :
j ai un visa de longue duree et pour le renouveler le consulat m a donne ces 2 numeros.
Je veux assister a un séminaire a Barcelone ,j'ai une invitation de la part des organisateurs pour le 26 novembre
je suis membre d'une ONG de droits humains que je vais représenter dans ce
séminaire
et je veux prendre un rendez-vous pour déposer ma demande de visa auprès du consulat d'Espagne a Rabat
merci pour la coopération
Bonjour, mon fiancer ma offert un voyage a Barcelone pour un weekend et j'ai tout les papier nécessaire pour déposer le dossier j'ai déjà le billet pour le 10 juin et la réservation d’hôtel, mais on ma donner un rdv jusqu'au 28juin comment je pourrai faire pour l'avancer ! ?? svp svp qui peut m'aider !!???
Bonjour a tous
je veux fixer un rende-vous de demande visa au consulat de rabat ms qu'on je consulte le site web il me donne des dates plus loins que celle dont j'ai besoin
c'est qlq'un a des solutions ou une numero utile de service de visa à rabat pour RDV
merci d'avance
Merci de m'orienter car j'ai reçu un rejet de ma dde de visa touristique à court sejour pr la france( hebergée par ma tante )avec des motifs qui n'ont aucune relation avec la verité et les documents posés sachant quen'ont rien mentionnés sur mon passeport juste la lettre du rejet sachant que j'ai un cout de tel le meme jrs du dépose du conjet me demant si c'est moi qui va epouser une personne francaise que je connais meme pas . je suis vraiment décue .merci de me répondre rapidement
Bonjour je dispose d un visa de deux ans jy etais le mois dernier en hollande et je veu retourne ce mois de juin c est important parceque mon petit fils est hospitalisé et je veu savoir est ce que je peu ou non mes sinceres salutation