Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Numero de securité sociale perdu de mon mari decédé

Je recherche un numero de securité sociale pour pouvoir touché la retraite de mon mari decédé il est mort en algerie et a ce jour on me demande son numero de secu que je n'ai plus... et aussi ni avec son nom ni avec sa date de naissance on le retrouve... si qulqun pourrait m'aider....j'ai jamais rien demandé depuis ce temp car je vivais bien mais a ce jour je suis casiment a la rue...j'offre meme une recompense a la personne qui pourrait m'aider merci infiniment et désolés pour les faute d' orthographe....et bravo pour ce site.... son nom; Belhabib prenom; Mihoub née en 1926 a mostaganem nationalité algerienne a travaillé a esso standar algerie quai siante thérése oran
1 réponse pour «
numero de securité sociale perdu de mon mari decédé
 »
Réponse de danae
Le 27/02/2013 é 00h29
Bonjour, avez-vous essayer de joindre en algérie la sécurité sociale ?? ils ont son numéro. avec la date de naissance on retrouvera le numéro. regarder sur internet ou demandez à un parent resté la-bas de se déplacer ou de vous donner un numéro de tel sécu. Cordialement