670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coment je valide mon diplome marocain en france

Question anonyme le 01/09/2009 à 16h06
Dernière réponse le 26/05/2014 à 23h41
[ ! ]
J'ai fais un diplome de technicien en secretatriat et bureautique a l'institut thecnologie applique au maroc (ITA) et mtn je suis en france personne accepte pas ce diplome car il que je l'ai valide avant de le donner a eux, mais moi je connais pas comment je l'ai valide ici en france c'ils vous plais aidez moi. merci Amal
Répondre
10 réponses pour « 
coment je valide mon diplome marocain en france
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 13h55
[ ! ]
J ai mon diplome de coiffeur en 2000, ou est ce que je paurais le valider en france ? il est reconnu par la france ou pas ?car je vaudrais ouvrir un salon de coiffeur , merci de me rependre trés rapidement c est trés urgent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 22h15
[ ! ]
Bonjour je suis ds la meme situation que vous moi aussi je voudrai ouvrir un salon avec mon diplome obtenu au maroc pourriez vous me dire si vous avez trouvé une solution merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 15h36
[ ! ]
Salut j'ai un diplome de coiffure mixte 2004 -comment je peu avoir l'equivalence diplome coiffure obtenu au maroc et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 19h06
[ ! ]
Bnj j'ai un diplome d'esthetique aidé moi svp koi faire pour travailler avec un diplome d'esthetique marocain en france kelsont les demarche
Référence(s) :
bac+2an+diplome d'esthetique
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 21h40
[ ! ]
Bnjr je m'apel Fousia jé 25 an je su jeune é bel et j'ai diplome de eu estétisiein et je veu faire estétisiein ici dan la bel france mai je sai pas ils disen kil veulent pas man diplome parske il a pas ékivalence komen je fai et merci fousia
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 17h07
[ ! ]
Nimporte koi la meuf a posé une kestion ,au lieu de repondre vs avez cru que c'est un site d'offre d'emploi lune di je veux ouvrir un salon lautre cherche un emploi ou machin mai la meilleur c celle k se eecrit jeune et elle je sais pas d ou elle a eu limpression ke cest un site de rencontre ..franchment si ca vs aide ..vs avez vraiment des soucis..
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 17h09
[ ! ]
Nimporte koi la meuf a posé une kestion ,au lieu de repondre vs avez cru que c'est un site d'offre d'emploi lune di je veux ouvrir un salon lautre cherche equivalence machin mai la meilleur c celle k se decrit jeune et belle je sais pas d ou elle a eu limpression ke cest un site de rencontre ..franchment si ca vs aide ..vs avez vraiment des soucis..
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 17h26
[ ! ]
Offf je veux voir une réponse comment et ou je peux faire l"équivalence de mon diplome et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 15h53
[ ! ]
Bonjour je suis marocain et j'ai un diplôme de la coiffure homme femme et je veux faire une inscription dans une école de la coiffure en France pour continu mes étude de la coiffure pour obtenir un diplôme professionnel.comment j'as fait ? repend-moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 23h41
[ ! ]
Rester la ou vous ete , vous navé rien a fair laba
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coment je valide mon diplome marocain en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.235