Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Obtenir mon numéro de siret

Mon association majogirls de lizeray est déclarée à la sous préfecture sous le numéro w364000374 mais je n'ai pas le numéro de siret il mon conséillé de me raprocher de vos services afin de l'obternir pouvez vous me contacter pour me le communiquer au 0960484341 ou par mail a l'adresse housseau.mickael@orange.fr je vous remercie par avance
1 réponse pour «
obtenir mon numéro de siret
 »
Réponse de canounet
Le 11/10/2011 é 18h38
Tapez siret sur vote moteur de recherches, vous trouverez des sites qui vous donneront ce n° (il faut les coordonnées de l'assoc)