Opel vectra 2000

Question de dada7218 le 26/06/2011 à 22h14
BONJOUR JAI UNE OPEL VECTRA ANNEE 2000 ELLE MONDESEN TENPERATUR 95C JE VOULES SAVOIR SI CE NORMAL MERCI
2 réponses pour «
opel vectra 2000
 »
Réponse de CHABIN
Le 26/06/2011 é 22h39
Tant que l'aiguille de température n'est pas dans le rouge, c'est que tout fonctionne bien
Réponse de startmeca
Le 30/01/2012 é 19h52
Bonjour je vous dirait bien de changer le fluide de refroidissement qui as une dureé de vie de deux ans passé ce délais et le liquide de refroidissement ne fait plus sont boulot et donc il est a changer voyer aussi votre liquide de frienage qui est hydroscopique ce qui veut dire qu'il absorbe l'humidité et qu'il se transforme en eau ete donc quand vous appuiyer sur la pédal de frien vous avecz l'impréssion de marché sur une éponge et donc je vous cousiel une vidange et un remplacement du liquide pas du "dot 3 " oû dot4 15€ env voila j'espèrre vous avoir éclairé starfred
Référence(s) :
experriences perso