670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Opel Vectra A

Question anonyme le 13/05/2009 à 17h02
[ ! ]
Bonjour J'ai une Opel Vectra A 2.l injection 1992. Quand je roule elle s'arrête brusquement au bout de quelques minutes elle redémarre.Aucun témoin s'allume.Elle le fait rarement. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Opel Vectra A
 »
  • 1
    réponse
    Je roule et mon opel vectra broute et plus de direction ni de freins .a quoi est ce du ?merci
  • 1
    réponse
    Opel vectra 1,6i de 96. Plus de clignotants. Lorsque j'utilise le commodo, le témoin des clignotants
  • 2
    réponses
    BONJOUR JAI UNE OPEL VECTRA ANNEE 2000 ELLE MONDESEN TENPERATUR 95C JE VOULES SAVOIR SI CE NORMAL
  • 44
    réponses
    Bonsoir j ai une opel vectra b 1999 turbo diesel et elle demarre q au star pilote? une fois demaré e
  • 1
    réponse
    Bjr j ai 1 opel vectra 1l8 16v de 1997 a chaud elle donne des secousse et quand je suis a 1 feux ell
  • 1
    réponse
    Auriez-vous un shéma représentant le positionnement de la courroie d'accessoires à nervures sur une
  • 1
    réponse
    Bonjour jai une opel vectra de 2000 la tenperatur tu moteur 95c je voules savoir si ces normale
  • 4
    réponses
    Opel vectra dti de 99 ne demarre plus mais arrivé de gasoil au niveau des injecteur quel peut etre l
  • 2
    réponses
    La chauffe de mon opel vectra tb 1700 diesle ne marche plus des que la temperature exterieur et a 0
  • 1
    réponse
    Bj je suis actuellement en métropole et je viens d'acheter une opel Vectra c 2.2 dti 2002 je veux l
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.07