Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

Numeros serveur banque

Question de Tipo01 le 21/07/2019 à 12h59
Bonjour, Je dispose de plusieurs TPE que je souhaiterais parametrer. Quelqu'un aurait-il la liste des differents numeros de serveur banque (196...)? Impossible de mettre la main dessus. Merci par avance pour votre aide :-)
2 réponses pour «
Numeros serveur banque
 »
Réponse de Tipo01
Le 21/07/2019 é 13h27
Correctif, il s'agit des "numeros de centre banque" (et non "serveur banque"), meme si je pense que vous auriez compris quand meme! Merci par avance pour votre aide
Réponse de paradizeshell
Le 23/12/2019 é 01h16
Bonsoir, Il faudrait préciser la banque sur laquelle vous souhaitez paramétrer les TPE. Si vous n’êtes pas affilier a un mainteneur il vous faudra un pastelliste.