Objet dans paroi du tambour

Question de nifolle le 22/06/2011 à 09h13
Comment enlever un objet coincé entre tambour et paroie mon lave linge n'a pas de trappe dans le tambour.
7 réponses pour «
objet dans paroi du tambour
 »
Réponse de jplg
Le 22/06/2011 é 10h27
BONJOUR Le modèle précis de votre appareil,merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de nifolle
Le 22/06/2011 é 15h31
Pour le modéle c'est un zanussi FA 1032 merci pour la reponse.
Réponse de jplg
Le 22/06/2011 é 16h37
SUITE Vous devez défaire la résistance de chauffe,pour pouvoir récupéré votre bien.Je vous met le site ici,et vous téléchez la vue éclaté de votre appareil,vous faite un clic sur le lien suivant: Cdt pieces-detachees.sogedis.fr/marque-ZANUSSI-reference-FA1032+91421101101.htm - Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de nifolle
Le 22/06/2011 é 22h47
Vraiment merci beaucoup pour le lien. demain seras une matinée bricolage.
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/06/2011 é 16h21
Bonjour Vous pouvez tout simplement retirer le tuyau noir sous la cuve: Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 17h26
Baleine de soutien gorges dans la cuve de ma Bosch maxx 7 vario,comment l extraire
Réponse de jplg
Le 11/11/2014 é 18h03
BONSOIR Dans ce cas pas d'autre solution que de défaire la résistance de chauffe, vous défaite le côté droit de votre appareil la résistance est fixé par un écrou de 10,munissez vous d'un tournevis plat, la résistance est tout près de la courroie. Vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur(comment défaire la résistance d'un lave linge). ceci pour l'identifier et pour vous aidez au démontage. Cdt