Comment acceder au dessous du tambour

Question de coco49 le 05/06/2012 à 13h57
Bonjour, J'ai fait tombé un pièce en métale dans ma machine à laver, derrière le tambour, je n'ai pas eu le temps de voir ce que c'était comme objet. Je voulais ouvrir le tambour, enlever le plasique dans le fond de la machine pour voir en dessous, mais les trous sous le plastique sont trop petit pour voir ou attraper quoi que ce soit. Comment puis-je récupérer l'objet tombé derrière le tambour? Merci par avance
4 réponses pour «
Comment acceder au dessous du tambour
 »
Réponse de coco49
Le 05/06/2012 é 14h03
Ma machine est une ARTHUR MARTIN AWT1012AA
Réponse de mimi54
Le 05/06/2012 é 19h44
Bonjour regardez pour enlever l'aube de tambour en direction des portes ,puis après l'avoir enlevée ouvrez les portes et regardez ou cette pièce setrouve(avec une lampe) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de coco49
Le 06/06/2012 é 08h40
C'est ce que je voulais faire, enlever l'aube du fond du tambour, mais les trous en dessous de l'aube sont trop petit, je ne peux pas passer un doigt.
Réponse de mimi54
Le 06/06/2012 é 09h02
C'est la meilleure solution, sinon démontage de la résistance ou de la cuve(avec les risques de remontage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54