Objet demande courier ;

Question de kourdi 31 le 06/09/2018 à 21h32
Bonjour Monsieur jai postè de france ya dizaine de jours une lettre a votre caisse retraite de ma mere serdoun cherifa veuf Kourdi Je Voudrai juste savoir Si votre caisse retraite à recus certificat dexistence pour le paiement de ma retraite Au niveau Cnav tsa 90001 75923 paris cedex 19 .. .........voici son numèro ASS /2 40 11 92 900 707 ...... VEUILLEZ ME REPONDRE SUR MON IMAIL ACCEPTER MA DEMANDE EN CONSIDERATION
2 réponses pour «
objet demande courier ;
 »
Réponse de kourdi 31
Le 22/02/2019 é 13h16
Bonjour monsieur madame on a pas reçus encore aucun paiement a ce jours la veuillez nous expliquer pour qu'elle motif ils sont interrompu ma pension non perçue pourtant j'ai posté des dizaine de lettre de certificat de vie ..
Réponse de kourdi 31
Le 22/02/2019 é 13h20
Veuillez nous donné monsieur madame nous resseigner pourquoi tout ce retard y'a 5 mois elle a pas touché cet femme sa pension pour qu'elle motif serdoun chérira veuve kourdi no sécurité ,2 40 11 92 90 07 07 merci veuillez accepté ma demande en considération