Salut , c'est Venus . je suis une lycéenne cambodgienne et j'aimerais bien continuer mes études après le bac en europe ou l'australie . Pourriez- vous m'aider ? Merci beaucoup :D
Salut! Je m'appelle Toavina bachelier à Madagascar. J' aimerai bien si possible que quelqu'un m'aide. J' ai besoins d' une bourse d'étude en Europe de préférence.
Bonjour les experts
Je m'appelle ALABIRA Louqmane, etudiant en prémière année de licence Banque, Microfinance et Assurance, à l'université de BANGUI. Je suis venu auprès de vous sur ce site afin que vous puissiez m'aider à trouver de bourse d'étude à l'étranger qui me permettra d'aller etudier ailleurs dans le but d'avoir de bonnes formations.... Merci de tout cœur
Pour tout contact: alabira.l@gmail.com
Référence(s) :
Sans distinction de pays du fait que j'ai pas beaucoup d'infos....
Je suis yamossoun serge alain ivoirien je viens d'obtenir le bac cette année et je cherche une bourse d'étude étrangère pour pouvoir les études que ce soit en Europe ou Amérique
Je me nomme koffi danielle jeune etudiante ivoirienne a l université de cocody a abidjan cote d ivoire en philosophie j ai le bac+2 et j aimerais obtenir une bourse d etude etrangère pour le canada ou la france pour continuer mes etudes svp aider moi.
Bonjour,je m'appelle Georgia ,j'ai eu mon bac en 1995 et je pratique le travail de couture ,je veux devenir une vrai modéliste ,je veux avoir une bourse d'étude à l'extérieur de cour duré .Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait
Je m'appelle fatouma et j'ai eu mon bac cette annéés et je voulais obtenir une bourse gratuit car je n'ai pas le moyen insuffisance pour etudiér a l'exterieur et j'aimerais que vous pourier tant m'aider pour avoir une bourse gratuit en Europe et merci en advantage s'il vous plait