670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir une bourse d'étude après le bac à l'étranger

Question de VenusO_O le 04/02/2011 à 05h26
Dernière réponse le 07/09/2013 à 12h02
[ ! ]
Salut , c'est Venus . je suis une lycéenne cambodgienne et j'aimerais bien continuer mes études après le bac en europe ou l'australie . Pourriez- vous m'aider ? Merci beaucoup :D
Répondre
6 réponses pour « 
obtenir une bourse d'étude après le bac à l'étranger
 »
Réponse de toavinaandria
Le 06/09/2011 é 20h20
[ ! ]
Salut! Je m'appelle Toavina bachelier à Madagascar. J' aimerai bien si possible que quelqu'un m'aide. J' ai besoins d' une bourse d'étude en Europe de préférence.
Répondre
Réponse de alou29
Le 26/09/2011 é 15h43
[ ! ]
Bonjour les experts Je m'appelle ALABIRA Louqmane, etudiant en prémière année de licence Banque, Microfinance et Assurance, à l'université de BANGUI. Je suis venu auprès de vous sur ce site afin que vous puissiez m'aider à trouver de bourse d'étude à l'étranger qui me permettra d'aller etudier ailleurs dans le but d'avoir de bonnes formations.... Merci de tout cœur Pour tout contact: alabira.l@gmail.com
Référence(s) :
Sans distinction de pays du fait que j'ai pas beaucoup d'infos....
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 09h00
[ ! ]
Je suis yamossoun serge alain ivoirien je viens d'obtenir le bac cette année et je cherche une bourse d'étude étrangère pour pouvoir les études que ce soit en Europe ou Amérique
Référence(s) :
yamossoun serge alain
Répondre
Réponse de apple angelina
Le 16/11/2011 é 09h56
[ ! ]
Je me nomme koffi danielle jeune etudiante ivoirienne a l université de cocody a abidjan cote d ivoire en philosophie j ai le bac+2 et j aimerais obtenir une bourse d etude etrangère pour le canada ou la france pour continuer mes etudes svp aider moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 13h55
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Georgia ,j'ai eu mon bac en 1995 et je pratique le travail de couture ,je veux devenir une vrai modéliste ,je veux avoir une bourse d'étude à l'extérieur de cour duré .Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait
Référence(s) :
tel 0330668202 ou 0340494399
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 12h02
[ ! ]
Je m'appelle fatouma et j'ai eu mon bac cette annéés et je voulais obtenir une bourse gratuit car je n'ai pas le moyen insuffisance pour etudiér a l'exterieur et j'aimerais que vous pourier tant m'aider pour avoir une bourse gratuit en Europe et merci en advantage s'il vous plait
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtenir une bourse d'étude après le bac à l'étranger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.096