Recherche d'une bourse pour étudier à l'étranger

Je suis africaine en 4e année des scinces économiques et de gestion.j'aimerai obtenir une bourse d'étude gratuite pour étudier en Belgique ou en France si possible pour avoir une bonne formation en banque. comment faire?
2 réponses pour «
recherche d'une bourse pour étudier à l'étranger
 »
Réponse de misangimika
Le 10/03/2011 é 15h53
Tu doit preciser le nom de l'institution que tu fréquanté en RDC
Référence(s) :
mika
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 01h20
Bonjour ! je m'appelle hajar je suis Marocaine , étudiante en 2ème année à l'ENCG " école nationale de commerce et de gestion " je voudrais suivre mes études à l'étranger , en belgique de préférence , en obtenant une bourse et je ne suis pas sure si cette voie est ouverte pour moi !! si quelqu'un pourra m'orienter ou me donner un coup de main qu'il me contacte sur mon adresse e-mail ci joint ! MERCI :)