Répartition de dette après divorce

Bonjours, J'ai divorcée il y a 4 ans. Nous avons un jugement de divorce qui stipule la répartition des detteS.J'ai fait un dossier de surendettement mais il mon obligé a mettre le crédit de mon ex mari, donc je paye sont crédit depuis deux ans. J'ai voulut refaire un dossier de surendettement pour enlevé se crédit mais il refuse de l'enlevé de mon plan de surendettement. Je voudrais faire opposition a se prélèvement et envoyé un courrier au créancier pour qu'il se retourne contre mon ex pour payé se crédit. Ai-je le droit de faire cette opposition? Ou ai je d'autre solution légal? Cordialement.
2 réponses pour «
répartition de dette après divorce
 »
Réponse de retraitebanque
Le 05/08/2010 é 19h05
Les juges des divorces pensent qu'ils peuvent répartir les dettes d'un menage FAUX c'est la banque qui peut mais ne le voudra pas car ayant deux personnes en garantie eelle va pas se priver de cette garantie sur un divorce la banque de france n'y peut rien non plus le juge en liquidation personnel peut être L'erreur classique est en echange du non paiement d'une pension alimentaire le mr paye les credits . s'il ne paye pas la banque tombe sur l'ex qui n'aura pas le recours du non paiement de la pension alimentaire qui beneficie d'un droit de saisie sur salaire
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=53
Réponse de retraitebanque
Le 15/12/2014 é 08h30
Moutaudjean001@hotmail.fr faux preteur ne pas payer ne pas repondre