670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Répartition de dette après divorce

Question anonyme le 30/09/2008 à 11h04
Dernière réponse le 15/12/2014 à 08h30
[ ! ]
Bonjours, J'ai divorcée il y a 4 ans. Nous avons un jugement de divorce qui stipule la répartition des detteS.J'ai fait un dossier de surendettement mais il mon obligé a mettre le crédit de mon ex mari, donc je paye sont crédit depuis deux ans. J'ai voulut refaire un dossier de surendettement pour enlevé se crédit mais il refuse de l'enlevé de mon plan de surendettement. Je voudrais faire opposition a se prélèvement et envoyé un courrier au créancier pour qu'il se retourne contre mon ex pour payé se crédit. Ai-je le droit de faire cette opposition? Ou ai je d'autre solution légal? Cordialement.
Répondre
2 réponses pour « 
répartition de dette après divorce
 »
Réponse de retraitebanque
Le 05/08/2010 é 19h05
[ ! ]
Les juges des divorces pensent qu'ils peuvent répartir les dettes d'un menage FAUX c'est la banque qui peut mais ne le voudra pas car ayant deux personnes en garantie eelle va pas se priver de cette garantie sur un divorce la banque de france n'y peut rien non plus le juge en liquidation personnel peut être L'erreur classique est en echange du non paiement d'une pension alimentaire le mr paye les credits . s'il ne paye pas la banque tombe sur l'ex qui n'aura pas le recours du non paiement de la pension alimentaire qui beneficie d'un droit de saisie sur salaire
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=53
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 15/12/2014 é 08h30
[ ! ]
Moutaudjean001@hotmail.fr faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
répartition de dette après divorce
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.492