Rachat de credit en dossier de surendettement

Question de dou38 le 03/01/2009 à 22h28
Bonjour, Nous smmes actuellement en dossier de surendettement nous recherchons un organisme qui voudrez rachetez nos credit si vous en connaissez merçi de bien vouloir me donner son adresse merçi d'avance
43 réponses pour «
rachat de credit en dossier de surendettement
 »
Réponse de 9656thierry
Le 04/01/2009 é 13h19
Bonjour, si vous êtes propriétaires, vous pouvez vous rapprochez de www.surendettement.com ils ont des solutions par le réméré
Référence(s) :
www.surendettement.com
Réponse anonyme
Le 05/01/2009 é 18h32
Bonjour, Nous sommes une entreprise de regroupement de crédit (3RFINANCES) nous pouvons sans engagement de votre part étudiez votre situation financiere et la présentée à nos partenaires financiers Nous sommes a votre service, contacter nous sans hésiter 3RFINANCES 0235851799
Référence(s) :
Nous déplaçons à votre domicile sur simple rendez vous
Réponse de mesange94
Le 27/03/2009 é 10h28
Ne faites surtout pas ça !!!! moi je suis encore plus dans la merde avec SOFINCO qui a racheté mes crédits !! cela coute très cher et vous allez payer plus longtemps !!! cela devrait etre interdit
Réponse anonyme
Le 24/04/2009 é 19h05
Ne mélangé pas tout ! Les Rachats de crédit avec des organismes comme Sofinco ou Cetelem n'ont ABSOLUMENT RIEN A VOIR avec NOS REGROUPEMENTS de crédits. Pour un regroupement de crédit "propriétaire", nous regroupons tous vos crédits et nous le transformons en prêt Immobilier à des taux compris entre 4.60 % et 6% sur une durée de comprise entre 15 et 30 ans
Réponse anonyme
Le 02/06/2009 é 15h34
Bonjour etant en dossier de surendettement on aimerais savoir si possible de faire un credit a l'etranger de 34000 euros pour remboursé notre dette a la banque de france et ensuite faire construire si vous avez des reponse ou organisme qui le fond merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2009 é 15h47
Bonjour, Je supose que vous devez être locataire actuellement ? Ci oui nous ne pouvons pas intervenir en votre faveur. Désoler 3RFINANCES
Réponse de Nuls
Le 16/07/2009 é 15h22
Moi j aimerais racheter mon plan de surendettement car si non il vont me faire vendre ma caravane car il en veulent 10200e et apres je serais debarasser du surendettement mais la caravane appartient a mon frere aussi alors il faudrais que j arrive a empreinter cette somme et apres tranquille merci pour vos reponse
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 16h14
Faut-il savoir si votre dossier à été validé par la BDF, si oui trop tard, car vous êtes inscrit au FCPI, donc impossible de contracter un crédit quel qui soit.
Référence(s) :
Expérience personnelle
Réponse de mesange94
Le 28/01/2010 é 08h07
Aucun pret de vous sera accordé en étant en bdf, j'en connais un rayon !!! ce que vs pouvez faire c'est un SECOND ou TROISIEME plan à la Bdf... c'est ce que je suis en train de faire à cause de sofinco... bon courage
Réponse de nanou60
Le 28/01/2010 é 16h37
Moi je suis propriétaire de ma maison j'ai un dossier de surendettement depuis 1995 il ne me reste plus que 4800 euros a cofidis a un taux d'intérêts a 17,23% j'ai voulu faire racheter ce prêt pour y gagner sur la durée et les intérêts la banque de france a refuser de donner son accord pour que la caisse d'épargne ne m'aide et depuis je ne trouve aucune solution pour faire racheter ce prêt
Réponse de nanou60
Le 28/01/2010 é 16h59
Suite a ma réponse je suis désoler je me suis tromper je suis en dossier de surendettement depuis le 01 mai 2004 et non pas 1995
Réponse de aude56
Le 08/03/2010 é 21h44
Bonjour moi je suis en dossier de surendettement depuis 1998, à hauteur de 120 000 euros? depuis donc 12 ans nous nous en sortons pas car dossier de surendettement sur dossier de surendettement, car meme avec deux emploi nous avons toujours eu des capacité de remboursement négative, nous somme à notre 6eme dossier. aujourd'hui si ca parrait dingue je souhaite ouvrir mon garage automobile avec un associer sans probleme financier. Mais on y arrive pas, le dossier de surendettement bloque tout. C'est rageant car sans l'entrprise je ne c'est pas si ma dette s'effacera un jour, alors qu'avec cette entreprise 10 ans me suffirons. Si quelqu'un connait une solution se serait super merci a tous
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 13h48
Bonjour a tous je suis actuellement en union libre avec mon ami qui a un dossier de surendettement (16000 euros en tout) j'aimerais faire un credit a mon nom pour racheté tout les siens de maniere a n'avoir qu'une mensualité par la suite et aussi pou qu'il ne soit plus en BDF.mes revenus perso son faible a peine 500euro par mois (je suis commercante).J'ai fait plusieur demande de credit , mais tous refusé. Si qu'elqu'un a une petite solutions pour nous se serais sympa. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 10h28
Bonjour a tous le monde !! moi perso, j ai pu sortir du dossier de surendettement , ma femme a fais un prêt auprès de son établissement bancaire , ce qui ma permis de refaire surface ... je souhaite bon courage a toutes les personnes qui galère avec le dossier de sur endettement.
Référence(s) :
personnel
Réponse de cori1973
Le 04/11/2010 é 11h09
Bonjour a tous voilà moi j'ai fait un dossier de surendettement a la banque de france il y a 1 an et demi et je voudrais le rembourser mais je n'arrive pas a trouver une banque qui accepte si vous avez une solution merci d'avance
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 14h25
Oui mais sa fait peur de vendre son bien immobilier
Réponse de finou1
Le 18/03/2011 é 21h42
Bonsoir, Nous sommes aussi en plan de surendettement et nous souhaiterions trouver un organisme qui rachète ce plan il nous reste 15000 euros je suis fonctionnaire et mon mari est en CDI mais on ne trouve personne, c'est impossible j'étais même prête à demander au tribunal une saisie sur salaire mais personne n'en veut.Alors si vous avez une idée magique je suis preneuse.
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 20h05
Bonjour je suis en train de régularisé mon sur-endettement avec mes créanciers dans le but d'acheter l'appartement que j'occupe mais il me manque encore 8000euros auriez vous une solution a me proposer
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 14h51
Bonjour, mon conjoint et moi sommes en plan de surendettement et on aimerais faire un crédit pour acheter une voiture et finir de payer notre plan (3600euros) si vous connaissez un organisme?merci.
Réponse de mayllo
Le 14/08/2011 é 00h12
Bonjour je voudrais faire un dossier de surendettement pour des crédit divers . ma question et la suivante j'ai un crédit a l’étranger pour un appartement que j'ai acheter et la somme et prélever sur mon compte BNP est ce que çà va poser un problème avec mon dossier de surendettement merci de me répondre