Obtenir des attestations perdues ASSEDIC pour la retraite

Question de noelle.C le 04/01/2011 à 01h37
Suite à un licenciement en 1990, je fus au chômage indemnisé environ 2 ans. Je souhaite obtenir rapidement des doubles d'attestations ASSEDIC que j'ai perdues dans le but de les produire à la caisse de retraite CNAV & au CICAS (retraite complémentaire). J'ai fait la demande à l'antenne pôle emploi en produisant une attestation qui couvre partiellement la période concernée, avec tous les identifiants lisibles...malgré cela il m'a été répondu que "c'est archivé"...il me faut comprendre qu'ils ne sont pas décidés à aller aux archives ! J'ai écrit à l'UNEDIC...j'attends. Quelqu'un a-t-il une solution svp? Merci d'avance.
1 réponse pour «
obtenir des attestations perdues ASSEDIC pour la retraite
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 19h39
Le 18/05/2012 Bonjour, J'ai réussi à imprimer les attestations pour 2001, 2004 et 2006, si vous détenez encore votre N° identifiant et votre code personnel avec lequel vous faisiez votre déclaration de situation mensuelle, allez sur le site www.pole-emploi.fr. /Candidat/pole-emploi,fusion des sites anpe.fr et assedic.fr. Après espace personnel tapez vos identifiant et code personnel et votre code postal = mon dossier demandeur d'emploi, vous aurez une fenêtre, même si vous n'êtes plus inscrit allez sur obtenir une attestation, une attestation des périodes indemnisées, tapez les dates voulues. Je vous souhaite bon courage et bonne chance.
Référence(s) :
Multiples recherches sur internet