670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir des attestations perdues ASSEDIC pour la retraite

Question de noelle.C le 04/01/2011 à 01h37
Dernière réponse le 18/05/2012 à 19h39
[ ! ]
Suite à un licenciement en 1990, je fus au chômage indemnisé environ 2 ans. Je souhaite obtenir rapidement des doubles d'attestations ASSEDIC que j'ai perdues dans le but de les produire à la caisse de retraite CNAV & au CICAS (retraite complémentaire). J'ai fait la demande à l'antenne pôle emploi en produisant une attestation qui couvre partiellement la période concernée, avec tous les identifiants lisibles...malgré cela il m'a été répondu que "c'est archivé"...il me faut comprendre qu'ils ne sont pas décidés à aller aux archives ! J'ai écrit à l'UNEDIC...j'attends. Quelqu'un a-t-il une solution svp? Merci d'avance.
Répondre
1 réponse pour « 
obtenir des attestations perdues ASSEDIC pour la retraite
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 19h39
[ ! ]
Le 18/05/2012 Bonjour, J'ai réussi à imprimer les attestations pour 2001, 2004 et 2006, si vous détenez encore votre N° identifiant et votre code personnel avec lequel vous faisiez votre déclaration de situation mensuelle, allez sur le site www.pole-emploi.fr. /Candidat/pole-emploi,fusion des sites anpe.fr et assedic.fr. Après espace personnel tapez vos identifiant et code personnel et votre code postal = mon dossier demandeur d'emploi, vous aurez une fenêtre, même si vous n'êtes plus inscrit allez sur obtenir une attestation, une attestation des périodes indemnisées, tapez les dates voulues. Je vous souhaite bon courage et bonne chance.
Référence(s) :
Multiples recherches sur internet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtenir des attestations perdues ASSEDIC pour la retraite
 »
  • 12
    réponses
    Bonjour, je réponds aux deux conditions exigées pour valider mes périodes de chomage i
  • 13
    réponses
    Difficultés rencontrées pour valider périodes de chomage indemnisées par caisse de retraite compléme
  • 5
    réponses
    Afin d'obtenir ma retraite complementaire le CICAS me demande les attestations annuelles délivrées p
  • 1
    réponse
    Ma caisse de retraite complémentaire me réclame une attestation assedic sur une période antêrieure d
  • 4
    réponses
    La cicas me réclame les attestations annuelles des assédic si périodes de chômage indemnisées non in
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je serai en retraite au 1er février 2010 et l'organisme de retraie complémentaire du secte
  • 1
    réponse
    Bonjour , j'ai ma caisse de retraite complémentaire qui me demande de lui fournir des attestations
  • 2
    réponses
    Où s'adresser pour obtenir ces 2 attestations ASSEDIC, que je ne retrouve pas?La caisse de retraite
  • 2
    réponses
    J' ai mes avis de paiement de chomage indemnisé de 1981,mais ayant égaré mon attestation annuelle as
  • 2
    réponses
    Comment et où obtenir des attestations de paiements ASSEDIC annuelle, pour constitution dossier retr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.296