Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Obtenir un essais dans club de football

Bonjour je m'appel david 24 ans 1m75 je suis a la recherche d'un club de foot pour me donner l'oportuniter de faire un essai .je suis gardien de but .je parle le français et l'espagnol. en attente d'une reponse cordialement david
17 réponses pour «
obtenir un essais dans club de football
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 15h08
Bonjour je m'apel anselme mathieu 21 ans je suis gardien du but et je recherche un essai dans un club amateur ou pro . j'ai jouer en PL,1ere , 2ème et 3ème div .merci de me contacter au 06.85.62.89.12
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 14h40
Je m'apelle Madci Moubachir je suis un jeune homme de 20 ans qui vient de mayoote et qui cherche qui une centre de formation de foot car je suis talentieux sur le terrain et je ses me debrouiller si vous aver des conseille a me donner contacter moi au 0614386094 je suis de limoges (France) departement 87100
Réponse de youssef aboulkhir
Le 07/06/2011 é 13h51
Je m'appelyoussef 23 ans 1m88 je suis a la recherche d'un club de foot pour me donner l'oportuniter de faire un essai .je suis gardien de but .je parle le français et l'espagnol. en attente d'une reponse cordialement david
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 01h46
Bonjour, Je suis un jeune footballeur amateur et j'aimerais savoir si une personne a des contacts dans le football pro pour pouvoir faire des essais? Vous pouvez me contacter au 0646115835. Cordialement RH
Réponse de cristo
Le 12/06/2011 é 01h16
Bonjour, Je m'appel christophe 20 ans 1m78 je suis un jeune footballeur amateur et j'aimerais savoir si quelqu'un a des contacts dans le football pro pour que je puisse faire des essais et ainsi me donner ma chance. Vous pouvez me contacter au 0629098483. Cordialement, christophe.
Réponse de cristo
Le 12/06/2011 é 01h18
Bonjour, Je m'appel christophe 20 ans 1m78 je suis un jeune footballeur amateur, je joue défenseur central mais suis polyvalent. J'aimerais savoir si quelqu'un a des contacts dans le football pro pour que je puisse faire des essais et ainsi me donner ma chance. Vous pouvez me contacter au 0629098483. Cordialement, christophe.
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 02h23
Bonjour Je m appel jeremy 23 ans gardien de but amateur , je suis un gardien regulier , pas peure du contact ni autre aime et nesite pas a plonger prise de desition rapide et bonne vision du jeu je recherche un essai dans un club semi pro ou autre . ( hate de montrer c talen je vous laisse mon num afin que vous puissier me contacter 06 80 82 54 16 ) En l atente d une offre : s incerement jeremy .
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 06h13
Bonjour je mapel drissa jai 24 ans sui de paris region parisienne jaimerai bien faire un essaie dans un club je suis milieu defensif je peux ossi jouer sur les cotes droit ou gauche veuillez me contacter au 06 18 24 86 21 merci
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 18h07
Salut je m.appel gervil kounoussame je suis centrafricain residant au cameroun j.ai 19ans je cherche un club de foot auquel je passerai un teste
Référence(s) :
j.ai joue dans as-opt et dans as-tongolo aux annees precedantes
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 15h01
Bonjour, je m'appel Guillaume . Je suis âgé de 18 ans : 178cm ; 62KG . Je suis a la recherche d'un club semi professionnel ou professionnel . Joue dans les plus haut tableau de ma catégorie d'age. J'ai un contrat actuellement qui ce termine ce mois ci . Je suis ouvert a toute proposition , l'argent m'importe peu je cherche juste a progresser et a percer dans le football . Je suis ouvert a des test , je signe seulement sous contrat. Me contacter par mail a la suite de ce message. Championnat souhaité: -France: L1 L2 NAT CFA -Belgique: D1 D2 -Espagne: D1 D2 -Angleterre: D1 D2 D3 Autre: suisse , Luxembourg , Portugal me contacté mon agent
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 05h06
Bonjour,je m'appel Sami,Je suis âgé de 16 ans ;176 ;64KG Je suis un jeune Joueur Amateur de l’Algérie ! Je suis Gaucher je cherche un centre de formation de foot en france Pour amélioré Mon talent Si vous pouvez me donné des conseilles Contacté Moi sur cette adresse facebook : Pissou Majestic ! Mrc
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 01h03
Salut , je m'appele fethi j'ai 21 ans 1m79 75kg je suis un footballeur amateur algérien et je suis a la recherche d'un club pour me donner la chance de jouer je joue en défence et en milieu voici mon nu : 0792827732 mon adresse facebook : fethi benali
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 22h15
Bonjour,je m'appelle Ibrahim Coulibaly né le 14/07/2001 à Argenteuil. j'ai 12 ans et j'habite saint-denis , je cherche un recruteur de centre de formation car je veux être footballeur et je suis déterminé à l'être. j'ai déjà passé une détection au Red star FC 93 j'allais rejoindre ce club mais mon club actuel ( ST Denis US ) a refusé mon départ. A votre attention j'aimerais qu'un recruteur me contacte . Mes Capacités: J'ai le contrôle du ballon,je peut joué le poste de attaquant,défenseur latéral droite et gauche, mon seul défaut je ne sais pas trop jonglé mais a pars sa je suis un bon joueur, je suis aussi intelligent et peut rejoindre un centre de formation pars mes capacités scolaire et football.
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 05h56
Je m'appel ronald 23 ans 1m74 je suis a la recherche d'un club de foot pour me donner l'oportuniter de faire un essai SVP aide moi j'aime le foot. je joue ellie goche et en attaquant de poiteurs je suis un jeune gabonais je reve de joue dans un bleub francais SVP aide moi a realise mon reve..kevincolor@yhoo.fr et mon +241 07807262 SVP
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 06h03
Je m'appel ronald 23 ans 1m74 je suis a la recherche d'un club de foot pour me donner l'oportuniter de faire un essai SVP aide moi j'aime le foot. je joue ellie goche et en attaquant de poiteurs je suis un jeune gabonais je reve de joue dans un bleub francais en D2 ou en D3 SVP aide moi a realise mon reve..kevincolor@yhoo.fr et mon +241 07807262 SVP
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 06h15
Je m'appel ronald 23 ans 1m74 je suis a la recherche d'un club de foot pour me donner l'oportuniter de faire un essai SVP aide moi j'aime le foot. je joue ellie goche et en attaquant de poiteurs je suis un jeune gabonais je reve de joue dans un club francais depuis je voulais dire ...en D2 ou en D3 SVP aide moi a realise mon reve..kevincolor@yhoo.fr et mon numero +241 07807262 SVP
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 17h59
Bonjour je m appelle Enzo Midey j ai 13 ans je souhaite devenir footballeur pro j habite en Seine et Marne je m entraîne tout les jours pour un jour devenir pro je suis bon en défense je joue milieu j aime jouer aillié droit mais je n ai pas encore le physique pour car je joue en u15 je fais des passes intelligente je sais prendre des risques quand il faut ou pas jai pas encore beaucoup de frappe mais je place ma balle j ai de la vitesse beaucoup d endurance je sais mettre une tête placé je met de bonnes reprises de volé je fais de bon dribbles je fais 72 jongles du droit 8 du gauche 9 de la tête je ne suis pas fort en français mais je me débrouille dans le reste je cherche recruteur ou personne pouvant me dirigé vers quelqu un contacte moi au 0677272808 merci