670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Obtenir un essais dans club de football

Question anonyme le 16/01/2011 à 13h55
Dernière réponse le 03/10/2014 à 17h59
[ ! ]
Bonjour je m'appel david 24 ans 1m75 je suis a la recherche d'un club de foot pour me donner l'oportuniter de faire un essai .je suis gardien de but .je parle le français et l'espagnol. en attente d'une reponse cordialement david
Répondre
17 réponses pour « 
obtenir un essais dans club de football
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 15h08
[ ! ]
Bonjour je m'apel anselme mathieu 21 ans je suis gardien du but et je recherche un essai dans un club amateur ou pro . j'ai jouer en PL,1ere , 2ème et 3ème div .merci de me contacter au 06.85.62.89.12
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 14h40
[ ! ]
Je m'apelle Madci Moubachir je suis un jeune homme de 20 ans qui vient de mayoote et qui cherche qui une centre de formation de foot car je suis talentieux sur le terrain et je ses me debrouiller si vous aver des conseille a me donner contacter moi au 0614386094 je suis de limoges (France) departement 87100
Répondre
Réponse de youssef aboulkhir
Le 07/06/2011 é 13h51
[ ! ]
Je m'appelyoussef 23 ans 1m88 je suis a la recherche d'un club de foot pour me donner l'oportuniter de faire un essai .je suis gardien de but .je parle le français et l'espagnol. en attente d'une reponse cordialement david
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 01h46
[ ! ]
Bonjour, Je suis un jeune footballeur amateur et j'aimerais savoir si une personne a des contacts dans le football pro pour pouvoir faire des essais? Vous pouvez me contacter au 0646115835. Cordialement RH
Répondre
Réponse de cristo
Le 12/06/2011 é 01h16
[ ! ]
Bonjour, Je m'appel christophe 20 ans 1m78 je suis un jeune footballeur amateur et j'aimerais savoir si quelqu'un a des contacts dans le football pro pour que je puisse faire des essais et ainsi me donner ma chance. Vous pouvez me contacter au 0629098483. Cordialement, christophe.
Répondre
Réponse de cristo
Le 12/06/2011 é 01h18
[ ! ]
Bonjour, Je m'appel christophe 20 ans 1m78 je suis un jeune footballeur amateur, je joue défenseur central mais suis polyvalent. J'aimerais savoir si quelqu'un a des contacts dans le football pro pour que je puisse faire des essais et ainsi me donner ma chance. Vous pouvez me contacter au 0629098483. Cordialement, christophe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 02h23
[ ! ]
Bonjour Je m appel jeremy 23 ans gardien de but amateur , je suis un gardien regulier , pas peure du contact ni autre aime et nesite pas a plonger prise de desition rapide et bonne vision du jeu je recherche un essai dans un club semi pro ou autre . ( hate de montrer c talen je vous laisse mon num afin que vous puissier me contacter 06 80 82 54 16 ) En l atente d une offre : s incerement jeremy .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 06h13
[ ! ]
Bonjour je mapel drissa jai 24 ans sui de paris region parisienne jaimerai bien faire un essaie dans un club je suis milieu defensif je peux ossi jouer sur les cotes droit ou gauche veuillez me contacter au 06 18 24 86 21 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 18h07
[ ! ]
Salut je m.appel gervil kounoussame je suis centrafricain residant au cameroun j.ai 19ans je cherche un club de foot auquel je passerai un teste
Référence(s) :
j.ai joue dans as-opt et dans as-tongolo aux annees precedantes
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 15h01
[ ! ]
Bonjour, je m'appel Guillaume . Je suis âgé de 18 ans : 178cm ; 62KG . Je suis a la recherche d'un club semi professionnel ou professionnel . Joue dans les plus haut tableau de ma catégorie d'age. J'ai un contrat actuellement qui ce termine ce mois ci . Je suis ouvert a toute proposition , l'argent m'importe peu je cherche juste a progresser et a percer dans le football . Je suis ouvert a des test , je signe seulement sous contrat. Me contacter par mail a la suite de ce message. Championnat souhaité: -France: L1 L2 NAT CFA -Belgique: D1 D2 -Espagne: D1 D2 -Angleterre: D1 D2 D3 Autre: suisse , Luxembourg , Portugal me contacté mon agent
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 05h06
[ ! ]
Bonjour,je m'appel Sami,Je suis âgé de 16 ans ;176 ;64KG Je suis un jeune Joueur Amateur de l’Algérie ! Je suis Gaucher je cherche un centre de formation de foot en france Pour amélioré Mon talent Si vous pouvez me donné des conseilles Contacté Moi sur cette adresse facebook : Pissou Majestic ! Mrc
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 01h03
[ ! ]
Salut , je m'appele fethi j'ai 21 ans 1m79 75kg je suis un footballeur amateur algérien et je suis a la recherche d'un club pour me donner la chance de jouer je joue en défence et en milieu voici mon nu : 0792827732 mon adresse facebook : fethi benali
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 22h15
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Ibrahim Coulibaly né le 14/07/2001 à Argenteuil. j'ai 12 ans et j'habite saint-denis , je cherche un recruteur de centre de formation car je veux être footballeur et je suis déterminé à l'être. j'ai déjà passé une détection au Red star FC 93 j'allais rejoindre ce club mais mon club actuel ( ST Denis US ) a refusé mon départ. A votre attention j'aimerais qu'un recruteur me contacte . Mes Capacités: J'ai le contrôle du ballon,je peut joué le poste de attaquant,défenseur latéral droite et gauche, mon seul défaut je ne sais pas trop jonglé mais a pars sa je suis un bon joueur, je suis aussi intelligent et peut rejoindre un centre de formation pars mes capacités scolaire et football.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 05h56
[ ! ]
Je m'appel ronald 23 ans 1m74 je suis a la recherche d'un club de foot pour me donner l'oportuniter de faire un essai SVP aide moi j'aime le foot. je joue ellie goche et en attaquant de poiteurs je suis un jeune gabonais je reve de joue dans un bleub francais SVP aide moi a realise mon reve..kevincolor@yhoo.fr et mon +241 07807262 SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 06h03
[ ! ]
Je m'appel ronald 23 ans 1m74 je suis a la recherche d'un club de foot pour me donner l'oportuniter de faire un essai SVP aide moi j'aime le foot. je joue ellie goche et en attaquant de poiteurs je suis un jeune gabonais je reve de joue dans un bleub francais en D2 ou en D3 SVP aide moi a realise mon reve..kevincolor@yhoo.fr et mon +241 07807262 SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 06h15
[ ! ]
Je m'appel ronald 23 ans 1m74 je suis a la recherche d'un club de foot pour me donner l'oportuniter de faire un essai SVP aide moi j'aime le foot. je joue ellie goche et en attaquant de poiteurs je suis un jeune gabonais je reve de joue dans un club francais depuis je voulais dire ...en D2 ou en D3 SVP aide moi a realise mon reve..kevincolor@yhoo.fr et mon numero +241 07807262 SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 17h59
[ ! ]
Bonjour je m appelle Enzo Midey j ai 13 ans je souhaite devenir footballeur pro j habite en Seine et Marne je m entraîne tout les jours pour un jour devenir pro je suis bon en défense je joue milieu j aime jouer aillié droit mais je n ai pas encore le physique pour car je joue en u15 je fais des passes intelligente je sais prendre des risques quand il faut ou pas jai pas encore beaucoup de frappe mais je place ma balle j ai de la vitesse beaucoup d endurance je sais mettre une tête placé je met de bonnes reprises de volé je fais de bon dribbles je fais 72 jongles du droit 8 du gauche 9 de la tête je ne suis pas fort en français mais je me débrouille dans le reste je cherche recruteur ou personne pouvant me dirigé vers quelqu un contacte moi au 0677272808 merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtenir un essais dans club de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.035