Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche club de football qatari ou des amirats arabe unis

Bonjour, je cherche 1 club de foot qatari ou des emirat arabe unis. j evolue dans 1 grand centre de formation francais le racing club de france j ai 17 ans je suis milieu aussi bien recuperateur que relayeur. je cherche a faire des essais tant bien avec le club pro qu avec le centre de formation dans le but de parfaire ma formation. cordialement youssef.
17 réponses pour «
cherche club de football qatari ou des amirats arabe unis
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 19h42
Salut je me nomme konan kouakou yannick je suis eleve en classe de 3e et mon reve ces de jouer le football et la je jouais dans un club ici en cotedivoire appeler ASEC mais la je jouais chez les petit javais lage de 14 ans et la maintenant jai lage de 16 ans je cherche dun club arabe pour mieux joueur le football car je serai un meilleur jouer talentieux dans votre equipe te je vous pri de bien vouloir maccepter en me repondant dans ma boite merci
Référence(s) :
milieux offensif et defensif survant je joue milieux
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 17h27
Bonjour je cherche un cleb arabe je joue trés bien au foot réponder mon vite
Réponse de ivoirefoot10
Le 06/03/2011 é 12h35
My name is ABOU Ouattara footballer in Africa.i need your help to find a club.i have already played in a 2 and 1 league in my country.i have also been selected in national team junior. you can see my video:http://www.youtube.com/watch?v=9ugWHGOn7mQ
Réponse de dad
Le 17/03/2011 é 10h48
Bonjour je suis jeune joueur senegalais et je cherche un club.merci
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 08h58
Je me nomme barkad aden elmi j' evolu dan la ligue de football djiboutien j'aimerai evoluer dans un club qatari vu ma capaciter de jouer comme milieu offonsive j' ai 20ans ca serai tres aimable de votre part de me repondre favorablement
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 14h51
Prend vite contact à cette adresse si tu est sur d'avoir du talent:roussel71@yahoo.fr tel:0021624301146
Réponse de badara aly
Le 26/04/2011 é 22h49
Salam a tous mes freres. je me presente Cisse Badara Aly, vivant en Cote d'Ivoire plus precisement a Abidjan. j'evolue dans un club de la place. je suis a la recherche d'un club Arabe quelqu'en soit car mon reve est de jouer en et pour l'Arabie Saoudite et aussi j'aime bien ce pays parce que je suis Musulman c'est a dire que c'est un devoir pour moi d'effectuer un jour le pelerinage a la Mecque inch'Allah, c'est pourquoi je viens vers vous pour m'aider a realiser mon objectif. je suis attaquant mais aussi je peux jouer sur les cotes comme aussi milieu de terrain. quiconque a besoin de me contacter voici mon email: cissebadaraaly10@hotmail.fr. mon numero de telefone: 0022508726219 ou le 0022555162763. je compte sur la bonne volonte de quelqu'un. merci a vous.
Référence(s) :
cote d'ivoire abidjan
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 14h10
Slt je suis herman je suis beninois et je joue au foot je suis attaquant et je suis a la recherche d'un centre dev formation de foot ou club de foot merci smanraider@yahoo.fr
Réponse de massin football
Le 06/06/2011 é 23h44
Bonjour , Je m'appelle Massinissa Djebaili , Je suis un Algérien , j'ai 16 ans ,taille 1m75 et poids 60 kg. Je joue au milieu offensive et défensive , j'évoulu au club W.R.B.M car le football c'est mon rêve. ATOUTS / puissant tire. Rapidité. Polyvalence. joueur très énergique . Bonne organisation de jeu et utile de l'équipe. svp aidez moi a realiser mon rêve. Mais pour le moment Je Cherche Un Club pour joué le Vrais Football car je suis tres Misterieux dans le Foot car je joue assez bien pour jouer en 2D ou 1D . et je n'en Sors Presque Partout Et j'aimerais aussi Trouve Un Grand Club à Etranger qui px m oriente à signe les bon contract. :) je vous remercie de m'aider ! numero de téléphone : +213793146921 .msn ; massinhocine8@hotmail.fr mersi et que dieu vous bénis.
Référence(s) :
Algérien de ville Tizi-Ouzou
Réponse de massin football
Le 08/06/2011 é 14h43
Mon Curuculum vitea Nom = Djebaili Prenom =Massinissa Date de naissance :=10/09/1994 Lieu de naissance = Algérie Taille =1,76 m Poids =62 kgs Poste = Milieu de terrain offencif /défensive Situation matrimoniale = Celibataire sans enfant Contact = +213793146921 Numero de passport : je lui déposer . Niveau : 1ére anneé lyccé à la filier scientifique. msn : massinhocine8@hotmail.fr Qualite Sportifs : tir /passe 9.5/10 Endurance 9\10 Vivacite 8\10 Puissance 9\10 Technique 9\10 Drible 9\10 Atouts: Rapidité . Bone organisation de jeu. Polyvalence . Joueur très énergique. Utile de l'équipe. puissant tire. Palmares: Finaliste de la coup de la wilaya de Tizi-Ouzou (benjamain) avec le club J.S.TADMAIT. 1/4 finale coupe de wilaya (1ére année cadet ) j.S.Tadmait. 1/6 de finale coup D4algerie (2eme année cadet) avec W.R.BORDJE-MENAIEL. Meilleur buteur 2éme année minime J.S.TADMAIT motivation de joueur: Jai l'honneur de vous solliciter avec beaucoup de Courages car jai le soutien de mon pere et ma mere . Mais seul le foot me motive en ce Jour c'est pour quoi jai foi en mon jeu et en mon Dieu . Car avec son aide Jarrivrais loin.Je voudrais jouer avec un Club pour joué le Vrais Football car je suis tres Misterieux dans le Foot car je joue assez bien pour jouer en 2D ou 1D ou bien integrer un centre de formation car mon avenir et d'etre footballeur profesionnel. si vous pouvez m,aide a ce moment je suis en Algérie . merci d'avance pour tout ce que vous faites pour les Jeunes à mon Age. svp aidez moi a realiser mon rêve.
Référence(s) :
massinhocine8@hotmail.fr
Réponse de rez ndambé
Le 01/02/2012 é 18h38
I am a goal kepper i want to play in your team
Réponse de cocodiesel
Le 02/02/2012 é 11h05
Nom: yene essama prénom: conrad desire nationalité: camerounaise taille: 1,84m poids: 80 kg poste: gardien de but âge: 17 ans NB: très bonne relance des 2 mains et des 2 pieds contact: 00237 99518240 et le 00237 73590229 email: desireyeneàyahoo.fr
Référence(s) :
jaimerais faire des tests dans un pays arabe
Réponse de djibicesc
Le 30/03/2012 é 01h16
Bonjour je mapel djibril diop suis senegalais quin cherche un club au qatarie jai 18ans je joue en premiere division ici au senegalais jaimerai avoir des contacts voicie mon email djibicesc@hotmail.fr ou precissement mon numero 00221779728816 suis un bon joueur de foot je joue des pieds suis milieux de terrain offensif comme defensif mercii de vouloir me repondre !!! cordialement
Référence(s) :
atoux personnel bon joueur de foot
Réponse de lemarchant
Le 07/09/2012 é 23h48
Salut à tous les footeux africains.je suis jean lemarchant agent fifa depuis mars 2010 et je recherche des jeunes africains voulant faire carrière professionelle.je suis basé en angleterre et je suis prêt à vous placer dans des clubs partout en europe(espagne, italie, france,allemagne...) et au moyen orient (arabie-saoudite, qatar, turquie). envoyez moi vos cv par email à jeanluc2776@yahoo.fr .
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 22h03
Je me présente: Nom:Tarnagda prénom:Younoussa Age:16ans Date de naissance: 09/09/1996 POIDS: 43 KG taille: 1M70 nationalité: Burkinabé Pays: Burkina faso Poste occupé: Milieur defenssif J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre club de football. Je suis un jeune footballeur je réside en Cote d ivoire ( Abidjan).J’exerce ce métier de footballeur depuis a l age de 6ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience que j’aimerais mètre au service du club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J’en serais très fier de porte le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j'ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire part de mon talent, je suis un joueur vraimment tres polyvalant, technique. Je suis un joueur respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez les joueurs qui vous écrivez sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grand club au pays ou en Europe.moi j ai perdus mon pere depuis a l age de 7ans ;mais cella ne ma pas decourager de la vie . Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m'aider afin d’intégré un club et d'exposer mon talent . Ne doutez pas de moi faite moi confiance ; je vous rassure que vous devrez compter sur moi je ne vais jamais vous décevoir par contre vous serai très fier de moi. Je vous donne ma parole, je ferais briller se club a travers tout le championnat avec mon talent . Aidez moi SVP donner moi une chance enfin intègre le club je vous serai très reconnaissance toute ma vie. Sil vous plais aidez moi, je serai prêt pour faire un test Telephone: (00225)67368199 ÉMAIL: inoussa_tarnagda33@yahoo.fr Je serai ravi et même très heureux de vous relire Mr.
Réponse de lahdiri
Le 14/07/2013 é 16h28
Bonjour ,je me presente moi c est lahdiri je suis marocaine je vie à RAbat j ai 20ans. j ai joué dans 4 club à RAbat et casablanca , mais pour le moment j ai signe avec club pour ne pas perdre mon talent. je suis un Attaquent gauche ou attaquant droit je m en sort bien , j aimerais bien trouvé un bon club a l étranger ou un manager qui peux m'orienté à signé les bon contrat. voila mon tele :06 00 74 16 35 je me sohaitte que veut me donner une chanse pour prover mon talent et que je sais jouer le footbal tres bien et je vous remercier
Réponse de lahdiri
Le 14/07/2013 é 16h30
Bonjour ,je me presente moi c est lahdiri je suis marocaine je vie à RAbat j ai 20ans. j ai joué dans 4 club à RAbat et casablanca , mais pour le moment j ai signe avec club pour ne pas perdre mon talent. je suis un Attaquent gauche ou attaquant droit je m en sort bien , j aimerais bien trouvé un bon club a l étranger ou un manager qui peux m'orienté à signé les bon contrat. voila mon tele :06 00 74 16 35 email: larbi__lahdiri7@hotmail.com je me sohaitte que veut me donner une chanse pour prover mon talent et que je sais jouer le footbal tres bien et je vous remercier